Nouveau projet chez Kalopsia :
Jim
Bon … vais zieuter.
Et c’est lancé :
4 %.
7 contributions.
30 jours restants.
Jim
6 %.
9 contributions.
30 jours restants.
Jim
12 %.
18 contributions.
30 jours restants.
Jim
C’est joli. Je me tâte
(21%)
Ça augmente vite !
Jim
Tiens, as-tu un avis sur les pages que tu vois ?
Bah pour faire court, je trouve les décors riches mais scolaires et les personnages plus naturels (les visages et les mains sont bien, expressifs et tout, les corps sont un peu raides). C’est très franco-belge dans l’ensemble, avec un petit parfum d’amateurisme. Pas désagréable. Le lettrage est propre mais banal (et je suis fatigué des bulles rectangles) et j’ai déjà repéré au moins une coquille.
Jim
Merci
Moi aussi
Jim
27 %.
36 contributions.
30 jours restants.
Jim
25€ l’album, la vache… Ça me calme.
36 %.
47 contributions.
30 jours restants.
Jim
Manuel Morgado sur son compte Facebook le 21 janvier 2025 :
Et ça a commencé ! Il y a quelque temps, j’ai partagé ici ce projet que j’ai développé avec Raule e, et après avoir touché les yeux de l’éditeur de Kalopsia, que je voudrais remercier pour l’opportunité offerte, nous avons été confrontés au défi d’essayer d’obtenir un financement participatif e publier l’album sur le marché francophone. J’avais déjà pensé à faire quelque chose comme ça, et nous avons décidé de l’essayer avec ce projet !
Je vous invite donc à jeter un oeil sur la page Ulule pour mieux voir les récompenses de participation, et merci d’avance pour votre aide !
Il ne suffit jamais de leur demander de partager, de partager beaucoup, car alors seulement, en touchant le plus grand nombre, il sera possible de raconter cette histoire contenue en 70 pages qui promet bien des surprises, beaucoup d’aventure et de bonne humeur !
Jim