Nouveauté nobi nobi!
hum je me le ferais bien celui la
Bon sang que c’est beau , il me tente bien celui-là aussi , c’est pas gentil pour mon porte-monnaie ça , décidément j’aime de plus en plus ce qu’ils publient chez nobi nobi ( surtout leur collection soleil flottant en fait )!
Ouuuuuuuaaaaaaaaah ca aussi je le prend ____
________ MERVEILLEUX ! c’est troooooo beau ! Sûre je me le fais celui là
En même temps avec Shiitake au dessin ça ne pouvait pas être moche
Achat obligatoire pour ma part, pas forcément à sa sortie mais tôt ou tard.
Elle sera aux côtés de Shiitake pour dédicacer Kaguya Princesse au clair de lune
J’avait l’intention d’acheter cet ouvrage, ça me permettra de l’avoir dédicacé ! ^w^
Sympa ^-^
On pourra avoir notre P’tit Album dédicacé par le dessinateur et le scénariste ! =)
Sympa ^-^
On pourra avoir notre P’tit Album dédicacé par le dessinateur et le scénariste ! =)
Sympa ^-^
Venez à la rencontre de l'illustratrice de Kaguya Princesse au Clair de Lune
La critique par ivan isaak est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
J’ai été à sa séance de dédicace au Divan jeunesse!
(il y a eu une trentaine de personnes, mais il y en a plus le samedi)
Ce qui est vraiment bien, c’est qu’elle dédicace vraiment son livre d’illustration: un mignon dessin de la princesse kaguya avec des petites touches de roses! et un petit mot si vous demandez au monsieur traducteur à côté! :3
C’est une illustratrice très gentille et elle vous adorera si vous lui parlez de Tales of Destiny! =w= enjoy
Shiitake et Alice Brière-Haquet se prêtent au jeu des questions-réponses
J’avais rencontré Shiitake durant une séance de dédicace! c’est une illustratrice très gentille qui n’hésite pas à offrir de beaux dessins à des enfants et à les inciter à continuer à dessiner!
C’est aussi une grande fan de TalesOfDestiny qui aime parler de ce jeu avec passion et humour! Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à en parler avec elle! ça lui fera très plaisir! ^w^
Un long article, merci Den.
J’aime beaucoup ce livre, l’histoire et les illustrations sont superbes. J’aime l’univers japonais donc ça me plait énormément. J’ai les 4 livres de nobi nobi Kaguya, le secret de la Grue Blanche, Princesse Pivoine et l’oiseau rouge, ils sont tous de bonne qualité (histoire et illustrations superbes. Merci à Shiitake et Alice pour ce magnifique livre.
Dédicaces, cosplay et de nombreux goodies vous attendent !
oh? donc, je pensais qu’ils organiseraient une tournée des librairies comme ils avaient fait l’an dernier pour Princesse Kaguya! mais ça ne semble pas être le cas! °x° je penserai à aller voir ça!
des cosplay de fée? XD