Ken Watanabe dans le prochain Akira?

Les rumeurs n'en finissent plus concernant la prochaine adaptation d'Akira!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11637/ken-watanabe-dans-le-prochain-akira.html)

j’y crois moyen quand même…

Quand on voit que Kristen Stewart aurait été approchée pour le rôle de Kei, que faut-il ajouter d e plus ???

Sérieux Kristen Stewart dans le rôle de Kei? Si c’est ça, ça promet…

quelque soit le casting, aussi prestigieux qu’il puisse etre, je me fais du soucis pour ce film. Je porte encore les sequelles du film dont on ne doit pas prononcer le nom (Dragon ball evolution) qui est, parlons franchement, pourri. Meme pour la realisation, ils peuvent choisir le meilleur des meilleurs, ca changerait rien (rien qu’a voir ce que spielberg a oser faire de TINTIN)

Par contre, pour Akira, s’il veulent me faire plaisir, il faudrait qu’ile mettent pour jouer le role de KANEDA, un acteur qui ressemble a rien avec des meches blondes comme pour YAMCHA, ca serait fun ca ^^

Pourquoi ça serait plus fidèle avec un acteur japonais ? Franchement je vois pas le rapport.

Ben regarde la gueule de watanabe et celle du colonel, il y a plus de ressemblances qu’avec gary oldman tout de même non?

Mouais.