Et la bonne nouvelle c'est que la production n'est pas américaine mais japonaise
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11027/kenshin-le-vagabond-adapte-en-film-live.html)
Et la bonne nouvelle c'est que la production n'est pas américaine mais japonaise
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11027/kenshin-le-vagabond-adapte-en-film-live.html)
De toute manière y’aura un remake américain si ça leur plaît comme d’habitude !
En tout cas c’est étonnant qu’il n’y ait pas eu de film de Kenshin avant vu la popularité qu’a eue la série.
Ah, je trouve ça intéressant. Etant une grande fan de Kenshin, j’espère que le film sera à la hauteur des livres
J’ai hâte de voir ça O.O
J’adore le manga!!! Mais il est beaucoup trop long pour un film… Donc j’ai peur, mais bon je pense n’avoir jamais eu vu un film japonais XD
Ils vont en faire un film et en Drama si je comprends bien. En tout cas, c’est génial :mrgreen:
reste a voir, les films live japonais tiré de manga ne sont pas tous réussis(voir death note par exemple), mais ca me parait être tout de même être une bonne nouvelle.
Hmmm… J’avoue que quand j’ai lu ça je me suis dis ; « … …NOOOOOOON !!? » J’avoue aussi avoir vraiment peur de la tournure que ça peut prendre.
Connaissant l’histoire de A à Z, et étant plus que fan de l’oeuvre de maître Watsuki… Un manga reste un manga. Certain effet de cinéma ne peuvent faire mieux que l’imagination elle-même d’un lecteur.
Un tout petit exemple: j’adore Dragon Ball. Je les ai lu avant de les voir. J’adore le manga et l’anime. Cela dit… Je m’ennuyais un peu plus de voir les combats à la tv plutôt que de les imaginer en lisant. Et là je vous dis: connaissant le manga, cela va être dur, à mon avis même très dur, de faire de Rorouni Kenshin un film digne du manga. Déjà, comme je viens de l’expliquer, à cause de notre imagination. Mais aussi comme le dis Kino, à cause de la taille de l’histoire… Admettons qu’ils ne s’arrêtent (ou n’utilise) qu’une partie de l’histoire; nous, je pense, lecteurs gourmands de cet oeuvre, n’arriveront peut-être pas à nous en contenter, connaissant l’histoire…
Ceci dis… Je souhaite bien sûr qu’ils réussissent ! Toutes les adaptations ne sont pas ratée ! Juste à espérer que l’équipe qui se chargera du film sache surtout où commencer et où s’arrêter.
Merci d’avoir lu mon avis ._.
Et les acteurs quelqu’un sait qui ce sera ?