KENSHIN LE VAGABOND (Nobuhiro Watsuki)

Bonjour tout le monde et merci d’avance à ceux ou celles qui auront le courage et le temps de me répondre :smiley:
J’ai parcouru les 6 premières pages de ce sujet mais à priori rien ne concernant mon interrogation…
J’aimerai avoir votre avis sur le manga de Kenshin le Vagabond? J’ai adoré les deux séries d’OAVS (mes animes préférés) et je souhaiterai que vous m’exposiez les qualités et défauts de ce titre.
J’ai un peu peur d’être déçu étant donné que je n’aime pas trop les shonens, j’en ai quelques uns (mes petites exceptions!!!). J’ai vu qu’il y avait 28 tomes il me semble, la longueur est pour moi un énorme défaut mais si l’histoire est bien mené et pas répétitive cela peut être un avantage :wink: . Une autre chose qui me dérange dans certain shonen c’est l’aspect potiche des seules personnages féminins (samurai deeeper Kyo: bonne exemple :frowning: ), Tomoe heureusement n’en est pas une, pour Kaoru ou les autres vous pourrez m’éclairer!!
J’attends donc vos avis afin de m’éclairer, dois je rester sur l’excellente impression des Oavs ou puis je me lancer à fond dans sa version manga sans risquer d’être déçu?