KENSHIN LE VAGABOND (Nobuhiro Watsuki)

Glénat annonce la parution d'une nouvelle édition de Kenshin.

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’aurai pas déjà la série, je me la serai bien faite tiens.

Mais dépenser 230 euros pour une série déjà lu et possédée, pas grand intérêt.

Reste que c’est très bien de la sortir, y’aura forcément une demande.

une fois tous les volumes cote à cote, est-ce qu’on verra le sabre de kenshin dessiné sur la tranche, comme l’édition jap ?

Vi

arf Nil a raison. Mais je suis assez con pour les acheter quand même ! :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]J’aurai pas déjà la série, je me la serai bien faite tiens.

Mais dépenser 230 euros pour une série déjà lu et possédée, pas grand intérêt.

Reste que c’est très bien de la sortir, y’aura forcément une demande.[/quote]

Je me dis la même et pourtant je rachete bien les Dragon Ball perfect Edition :mrgreen:
Enfin moi je veux les Dr. Slump !!!

il me les faut.

A moins de vendre l’ancienne édition :mrgreen:

nan nan, je garde quand même…

Je parlais pour moi.

Je me tâte…

gros dégueulasse…

Bien qu’ayant la 1ère édition, je pense que je prendrais aussi cette perfect, même si comme Istari, j’attends surtout celle de Dr Slump.

Ah ça faisait un petit bout de temps que je l’attendais celle la. C’est vana qui va être contente de plus entendre « empêche moi d’acheter l’édition simple, y a la perfect qui va sortir » tous les jours. XD.

Tomtom94.

Moi je les ai pas encore donc… Je prendrai ^^. Juste pour le logo des Mugiwara qui se cache dans une des bombes utilisée lors d’un affrontement lol

[quote=« Nil Sanyas »]Mais dépenser 230 euros pour une série déjà lu et possédée, pas grand intérêt.
[/quote]

Pareil, surtout que c’est quand même pas un chef d’oeuvre ce manga.

les schtroumpfs non plus. :mrgreen:

Oui mais y a pas de perfect edition pour les schtroumpfs. C’est scandaleux d’ailleurs.

Pareil que certain , ça me ferai mal de racheter une série complète sous prétexte que c’est une édition perfect .

Surtout pour ce que j’appelle quelques bonus :mrgreen:
C’est comme pour les dvd , il y a beau avoir plein de chose autour , c’est le même film au final , donc des pages couleurs et autres bonus ne justifie pas le rachat une 2eme fois de la série ^^

Par contre c’est très bien pour ceux qui ne l’on pas encore !

Vais peut-être en profiter pour commencer la série :slight_smile:

J’achèterais quand ils feront une Edition perfect alpha ex HD et que le prix du tome atteindra le prix d’une BD…