Kerbal space program

En triant mes magazines, je suis retombé sur un article présentant le jeu Kerbal space program.
J’ai tout de suite téléchargé la démo et quel jeu.
kerbalspaceprogram.com/

C’est un simulateur qui vous offre la possibilité de mener votre programme spatial. Très fun, vous allez voir les astronautes avec des mimiques sortie d’un Worms. Ces cobayes en sursis réagiront dés qu’une avarie se produira.

Afin de progresser, un log du lancement vous aidera à comprendre ce qui s’est passé … oui parce que lorsqu’une explosion se passe, dure de savoir d’où ça vient. :laughing:
Le jeu en version complète offre apparemment la possibilité de créer ses propres modules à confirmer).

Il y as des joueurs de KSP ici ?

Bon j’ai eu le temps de vérifier, il se trouve que mon pc internet n’était pas assez puissant.
Avec une configuration jeux ça va tout de suite mieux.

Moi, c’est pareil, je ne peux pas installer beaucoup de jeux sur mon PC, car la mémoire est limitée et la carte graphique n’est pas assez puissante. Alors je me cantonne plutôt aux jeux de cartes et de stratégies en ligne - plus ici - qui sont moins exigent pour ma vieille bécane :laughing:

et oui, faut investir ! lol

Moi je m’en suis offert un l’année dernière, donc je suis paré.
Il suffit de l’assembler soit même, ça diminue les coûts. :wink:
Et avec Seven embarqué, je peut même réinstaller mes vieux jeux sans soucis (chose très difficile sous Vista).

En tout cas je suis surpris que ce jeu prenne autant de ressources. :open_mouth: Sur mon PC internet je faisait tourner Supreme commander quand même ?!