Kevin Michael

Kevin Michael l’artiste r’n’b qui va faire parler de lui en France, avec sa tête de rital et sa coupe afro, fait beaucoup parler depuis la sortie de son premier album. Faut dire que le petit gars de 22 ans a pris un buzz énorme avec des feat de Lupe Fiasco (le futur retraité du rap game chouchou de chi-town), Qtip (du légendaire A Tribe Call Quest) ou de Wyclef Jean; Forcement ça aide pour la promo mais c’est plutôt mérité car on est plus près de l’inspiration soul, funk ou de Jackson que du Timberlake; Et grand dieu, j’irai pas à dire que j’irais jusqu’à acheter l’album, que ca fait du bien aux oreilles.

Ca faisait un bout de temps qu’un artiste classé r’n’b m’avait pas surpris (faut dire que les ne-yo et compagnie euh pour être polie je dirai juste non merci), le petit gars a tout pour devenir une super star, wait and see.

C’est bien le style de zic que je ne supporte pas du tout!! :smiley:
La voix m’est insupportable et son inspiration soul et funk est passable.
Ses duos avec Wyclef Jean et Lupe Fiasco (sic) sont aussi ridicules que les artistes avec qui il les a réalisé…

Lupe j’ai beau pas être très fan de son son très hip pop (surtout le second album trop bublegum) de là à dire qu’il est ridicule (moi j’ai pas de problème avec les planches à roulette même si ça mérite peut être pas d’en faire des chansons :mrgreen: ) :open_mouth: Le petit a un certain talent de lyriciste et pas le flow le plus dégueu’ de la nouvelle vague non plus; après c’est clair c’est du gros mainstream qui tâche mais y a pire dans le genre.

Encore un mec qui va nous sortir que Talib Kweli est moisi :mrgreen:

Merci pour le partage

merci pour le partage!


Croisière Halong-Voyager au Vietnam-Halong Jonque Paradise