KICK-ASS 2 (Jeff Wadlow)

Des nouvelles de la suite de Kick-Ass, dont la date de sortie aux USA est prévue pour le 19 juillet 2013.

Jeff Wadlow (Never back Down) remplace Matthew Vaughn à la réalisation. Il a également écrit le scénario qui incorporera des éléments tirés des mini-séries Kick-Ass 2 : Balls to the wall et Hit-Girl.

Le pitch :

De retour : Aaron Johnson (Kick-Ass), Chloë Grace Moretz (Hit-Girl), Christopher Mintz-Plasse (Red Mist), Lyndsy Fonseca (Katie Deauxma), Yancy Butler (la mère de Red Mist).

Rumeur : Nicolas Cage (Big Daddy)

Les nouvelles têtes :

Morris Chestnut (V) remplacera Omari Hardwike dans le rôle du sergent Marcus Williams.

Donald Faison sera Doctor Gravity :

Andy Nyman sera The Tumor :

Robert Emms sera Insect Man :

Lindy Booth sera Night Bitch :

Et Jim Carrey sera Colonel Stars & Stripes :

Je me réjouis…

Humm il va y avoir des surprises alors …

Je ne peux que me réjouir j’ai beaucoup aimé le premier film !
Le casting est encore une fois intéressant …

J’ai trouvé que le 1 avait un nombre de faiblesses et de défauts assez impressionnant.

Mais Jim Carrey dans le casting, ça m’intéresse :mrgreen:

Le film était tellement mieux que le comics, que j’espère que cette suite sera également bien supérieure à la suite comics (pas dur, en effet).

Christopher Mintz-Plasse (Red Mist) face à l’actrice qui jouera le rôle de Mother Russia :

John Leguizamo sera Javier :

Olga Kurkulina sera Mother Russia (voir post ci-dessus) :

Premières photos de tournage :

Aaron Johnson (Kick-Ass)

Donald Faison (Dr Gravity)

Aaron Johnson et Clark Duke (Battle Guy)

Donald Faison et Robert Emms (Insect Man)

Une photo de Christopher Mintz-Plasse, anciennement Red Mist, dans son nouveau costume du Mother F*cker :

http://imageshack.us/a/img694/3915/infphotos623867.jpg

Première photo de Jim Carrey dans le rôle du Colonel Stars & Stripes :

Lindy Booth (Night Bitch) et Robert Emmms (Insect Man) :

2 nouvelles photos de tournage :

Une nouvelle photo du Colonel Stars & Stripes (Jim Carrey) :

Le synopsis officiel :

[quote]Kick-Ass, Hit Girl and Red Mist return for the follow-up to 2010’s irreverent global hit: Kick-Ass 2. After Kick-Ass’ (Aaron Taylor-Johnson) insane bravery inspires a new wave of self-made masked crusaders, led by the badass Colonel Stars and Stripes (Jim Carrey), our hero joins them on patrol. When these amateur superheroes are hunted down by Red Mist (Christopher Mintz-Plasse)—reborn as The Mother F%&*^r—only the blade-wielding Hit Girl (Chloë Grace Moretz) can prevent their annihilation.

When we last saw junior assassin Hit Girl and young vigilante Kick-Ass, they were trying to live as normal teenagers Mindy and Dave. With graduation looming and uncertain what to do, Dave decides to start the world’s first superhero team with Mindy. Unfortunately, when Mindy is busted for sneaking out as Hit Girl, she’s forced to retire—leaving her to navigate the terrifying world of high-school mean girls on her own. With no one left to turn to, Dave joins forces with Justice Forever, run by a born-again ex-mobster named Colonel Stars and Stripes.

Just as they start to make a real difference on the streets, the world’s first super villain, The Mother F%&*^r, assembles his own evil league and puts a plan in motion to make Kick-Ass and Hit Girl pay for what they did to his dad. But there’s only one problem with his scheme: If you mess with one member of Justice Forever, you mess with them all.[/quote]

[quote]Les fans de Kick-Ass ont le plaisir depuis le début de la production du deuxième volet de pouvoir suivre l’évolution du film en direct. C’est bien simple : toute l’équipe ou presque est sur Twitter ! Mark Millar, l’auteur des comics, est le roi du partage des infos exclusives, Jeff Wadlow, le réalisateur de cette suite, poste des images de ses acteurs en direct du tournage… En parlant d’acteurs, Chloe Moretz et Christpher Mintz-Plasse ne sont pas en reste : les interprètes de Hit Girl et Red Mist n’ont pas arrêté de livrer des infos sur la suite lors des prises de vue.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/media/images/a96ult_cyaa9hjh-jpg-large/65727092-1-fre-FR/A96ult_CYAA9hJH.jpg-large_mainstory1.jpg

Maintenant que le film est tourné, les révélations semblaient diminuer… jusqu’à ce que le metteur en scène tweete cette image, accompagnée de ce commentaire : « Voici toutes les scènes du film… enfin pour l’instant ». Tout le film ? Carrément ? La photo a été partagée immédiatement par Mark Millar sur son site officiel, qui s’amuse avec son concept : « Le premier qui crie au spoilers doit avoir une vision super-héroïque qui lui permet de déchiffrer les images microscopiques. »

Kick-Ass Balls to the Wall sortira dans les salles françaises le 17 juillet. Voici son synopsis officiel :

Kick-Ass, Hit-Girl et Red Mist reviennent dans cette suite du succès irrévérencieux de 2010. La bravoure non réfléchie du héros a entraîné une nouvelle vague de justicier masqués sans pouvoirs, menés par le Colonel Stars ans Stripes. Notre héros le suit dans ses patrouilles, jusqu’au jour où ces super-héros amateurs sont chassés par Red Mist, qui renaît sous le nom de The Mother F%&^r. La seule héroïne capable de l’empêcher de les anéantir est Hit-Girl, la pro du maniement des armes.

Lorsque nous avions quitté les jeunes Mindy « Hit Girl » et Dave « Kick-Ass », ils essayaient de vivre normalement leur adolescence. Alors que l’obtention de son diplôme est imminente (et incertaine) pour Dave, ce dernier décide, avec Mindy, de réunir différents super-héros en une seule équipe. Malheureusement, cette dernière est arrêté dans le costume de Hit Girl et se voit forcée de se retirer et d’affronter les méchantes étudiantes qui l’entourent seulement en tant que Mindy. N’ayant plus personne à qui s’adresser, Dave s’associe à la Justice Forever, dirigée par un ex-truand, le colonel Stars and Stripes.

Alors que la Justice Forever parvient tout juste à faire le ménage dans les rues, Red Mist, le plus grand des super-méchants, se rebaptise The Mother F%&^r, et crée sa propre ligue du mal. Il invente alors un plan afin pour faire payer à Kick-Ass et Hit Girl ce qu’ils ont fait à son père. Mais il a oublié de prendre en compte un détail dans sa vengeance parfaite : ‹ Si vous cherchez des ennuis à un super-héros de la Justice Forever, vous posez un problème à tous ses membres… ›.[/quote]

Ca fait vachement envie…

Complètement emballé ! Je signe direct ! J’adore ! Je surkiffe !

Deux nouvelles photos tirées du prochain numéro du magazine Empire :

La bande-annonce :

Mouais, j’ai vu ça hier j’ai l’impression qu’on s’éloigne un peu du concept de base quand même.