KIDS ON THE SLOPE t.1-9 (Yuki Kodama)

Retrouvez le tome 1 le 2 Mai en librairie !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai vu l’animé et c’est juste un chef-d’oeuvre donc j’achéterais tout les tomes de kids on the slope:)

L’anime est passé également sur Nolife ^^

Achat instantané

Super!!! j’ai vraiment hâte! même si le dessin au premier abord peur gêner , on plonge avec plaisir dans cette histoire d’amotoé , d’amour , de vie.

Je ne connais pas du tout la série, mais j’ai hâte de m’y mettre! Ca me parle, je la prendrai à coup sûr :slight_smile:

°O° Je viens tout juste de découvrir et j’ai adoré!
Je l’achète dès qu’il sort! ^w^
[un josei en 10tomes vraiment sympa!]
(nom japonais: sakamichi no Apollon)

Discutez de Sakamichi no Apollo

ça serait sympa que kazé pense a fournir avec un des tomes,un cd avec les musiques jazz de l’anime.Parce qu’elle sont génial et que sa serait trop le classe:)

Un premier volume assez moyen… Je reviendrai avec un avis plus construit dans quelques temps. ^^

Par contre, il me semble que la série est terminée en 9 tomes, non ?

Ah, moi, j’ai bien aimé (même si, pour l’instant, l’ambiance des années 60 est peu présente et se remarque essentiellement par l’austérité des uniformes).

Vérifié et modifié…

Tori.

Ben en fait, ce volume, il est vide et enchaîne, pour le moment, les clichés. Même le côté jazz est au second plan (pour être gentil). Et oui, le titre pourrait se dérouler de nos jours qu’on ne verrait pas forcément la différence… J’attends bien plus du prochain volume car pour une courte série comme celle-ci, 2 premiers tomes moyens, c’est un peu rédhibitoire.

quelqu’un a vu l’animé et lu le manga,pour comparer?Lequel est le + intéressant?