Killraven : L’intégrale
Nous sommes en 2018 et l’invasion de la Terre par les Martiens a réduit notre peuple en esclavage. Dans ce cauchemar post apocalyptique apparaît Killraven, un homme qui s’est fixé pour mission de libérer la Terre ! La collection INTÉGRALE propose régulièrement des petits trésors de l’univers Marvel, tel l’album consacré à Deathlok ou encore celui-ci, qui met en lumière un personnage méconnu. Cet album contient l’intégralité de la saga et il faut noter que la majorité des épisodes n’a pas été rééditée depuis les années 80. Le Graphic Novel qui conclut l’épopée de Killraven est même inédit en France !
- ASIN : B0BD3M7YD5
- Éditeur : Panini (23 novembre 2022)
- Langue : Français
- Broché : 472 pages
(détail du sommaire à venir)
Cette couverture me fait trop penser à Zardoz !
C’était l’inspiration à la base, non ?
Le personnage a débuté un an avant la sortie du film (par contre il y a l’imitateur de Connery côté DC).
Ah bon ?? Etonnant.
L air du temps.
Je crois que Killraven est sorti avant !
Pas selon la temporalité (l’an 2018 pour Killraven).
Le sommaire :
KILLRAVEN : L’INTÉGRALE
Don McGregor, Gerry Conway, P. Craig Russell, Herb Trimpe I 472 pages, 36,00 €
Quand la Terre a gagné sa guerre contre les Martiens, l’humanité n’imaginait guère que les envahisseurs reviendraient détruire la civilisation ! Seule une poignée d’hommes a osé se dresser entre notre monde et les conquérants… et à leur tête se trouvait Killraven, le guerrier des mondes !
(Contient les épisodes US Amazing Adventures (1970) 18-39 et Marvel Graphic Novel (1983) 7, précédemment publiés dans Satan 14-15, 17-19, Eclipso 78-84, Hulk 29 et inédit)
Ah, sympa.
Jim
C’est du niveau de ses black panther?
Moins réputé, mais apparemment d’un très bon niveau, si j’en crois des avis glanés sur le net…
Perso j’ai trop hâte d’attaquer ça !
Je viens de voir quelques pages, graphiquement c’est pas trop ce que je préfère. J’attendrais ton retour
Celles de l’article proviennent toutes du GN des 80’s, or la majorité de ce volume contient des numéros des 70’s.
Ah, Diversions, quel merveilleux site !
Jim
J’ai pas précisé que je les ai vues sur le Facebook de panini en previews
Ce sont les pages de P. Craig Russell alors. Ça, ça m’a vraiment donné envie de voir ça. Mais que ça a l’air bavard !!