Kimi Ga Nozomu Eien - Next Season

(Takayuki) #1

Hello tout le monde!

Qui parmi vous aurait déjà vu le premier épisode de Kimi Ga Nozomu Eien - Next Season?
Pour ma part, je viens de le visionner, et…
Ça promet!
Comme cela a été annoncé depuis longtemps, il s’agit bien d’une fin alternative.
L’histoire reprend à la sortie d’hôpital de Haruka, à cela prêt qu’il n’y a pas eu la scène du “Sayônara” entre nos deux héros.

Niveau graphisme, on retrouve grossomodo la même chose. Un petit changement au niveau des visages, mais c’est très léger, et ça choque pas (de mon point de vue). Par contre, on sent que les dessins sont passés à la moulinette numérique (en comparaison de la première saison). Le rendu est sympa. Ca donne un aspect plus travaillé du dessin.

Par contre, pour ceux qui n’aiment pas se retrouver pantois (pour reprendre le terme de Garulfo) à la fin d’un épisode, ne le regardez pas! Car la fin… Bref, on a envie de voir le 2e épisode!

Pour ceux qui ont vu l’épisode (Attention! Spoiler!) : Il est clair que je ne m’attendais pas à ce que Haruka plante Takayuki comme ça… Cependant, on sentait bien une gêne dans leurs différentes rencontres… La question est : Qu’est-ce qu’ils nous ont préparé pour la suite?!? Si on se réfère aux paroles de la chanson du générique de fin, on peut supposer que ça finira bien, mais comment…? La suite nous le dira!
Enfin, pour conclure, ma première impression, c’est très bien! Mais j’attends de voir la suite avant de mettre une note quelconque. :slight_smile:

(Iemitsu) #2

Quand j’ai visionné cet épisode la première question qui m’est venu à l’esprit est : “Mais est-ce qu’il va y avoir une suite ?”

Enfin c’était surtout dû à sa fin assez “spéciale” on va dire. L’épisode 2 est maintenant sorti et j’ai pas encore trouvé le courage de le regarder, faut dire que l’idée d’une fin alternative ne m’emballait pas trop à la base.
Kimi Ga est une série qui m’a pas mal emballé sauf que la fin me contentait même si c’était pas forcément celle que je voulais au fond de moi.

Donc j’avoue que je voyais peu l’intérêt de faire revenir tout ce beau monde si ce n’est peut-être pour faire plaisir aux fans qui attendaient une autre fin que celle initiale. (enfin le finish de l’épisode 1 porte à croire le contraire tout de même)

En gros j’ai pas vraiment été emballé mais il faudrait que je m’y remette ! :slight_smile: