KING RISING 3 (Uwe Boll)

Le douloureusement prolifique cinéaste teuton Uwe Boll, qui a planté plus d’adaptations de jeux vidéos que n’importe quel réalisateur encore en activité, a trouvé un nouvel acteur fétiche en la personne de Dominic Purcell (eh ouais, il est loin le temps de Prison Break).
Les deux compères viennent d’enchaîner le tournage de 3 futurs candidats pour les bacs à solde de nos supermarchés.

Et le premier titre de cet fournée de nanars en puissance n’est autre que le 3ème volet de la saga In the name of the King, ou King Rising en VF, débutée avec Jason Statham en 2006.

Après l’ex-soldat des Forces Spéciales campé par Dolph Lundgren dans le second opus, c’est au tour d’un tueur à gages fatigué et désirant prendre sa retraite après un dernier travail d’être catapulté au Moyen-Age. Tout un programme…

[quote]REALISATEUR & SCENARISTE

Uwe Boll

DISTRIBUTION

Dominic Purcell, Ralitsa Paskaleva, Bashar Rahal…

INFOS

Long métrage canadien/bulgare
Titre original : In the Name of the King 3 : The Last Job
Genre : aventures/fantastique
Année de production : 2012
[/quote]

La bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=U_nzLurQX-E

La question que je me pose (et qui n’a pas grand chose à voir avec le contenu de ce…hum, film) c’est finalement pourquoi y a des gens qui payent des “traducteurs”, si c’est pour changer un In the name of the King en un King rising ?

Un mystère aussi insondable que la filmo de Boll…et le plus idiot, c’est que “Au nom du Roi” était devenu le sous-titre du premier film : In the name of the King : a Dungeon Siege Tale --> King Rising : Au nom du Roi.