KING SPAWN 2024-2025

King Spawn 2024 - 2025

La suite directe des événements survenus dans Spawn #350 (Spawn - Renaissance tome 16). Six mois ont passé… Et Al Simmons, aussi bien que ses acolytes, ne sont plus du tout à l’abri.

Privé de ses pouvoirs, Al Simmons est revenu à ses racines et a repris son entraînement. Il reste dans l’ombre, une arme à la main, et il se lance à la recherche de la seule personne susceptible de répondre à ses questions.

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt
  • Date de publication ‏ : ‎ 5 mars 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 272 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413094091
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413094098

Après les événements de Spawn Renaissance Tome 16, l’univers de Spawn a changé. Le trône infernal est occupé par une personne surprenante, qui a coupé les liens menant le Ciel et les Enfers à la Terre, où leurs agents sont dépossédés de leurs super-pouvoirs.
Alors que Spawn 2025 a débuté l’exploration de ce nouveau monde dans la série principale, King Spawn 2024-2025 a la lourde charge de réorienter ce titre, lancé pour couvrir la quête du trône infernal.
Et ce diable de Todd McFarlane s’en sort bien une fois de plus, en livrant une intrigue simple mais pas simpliste, qui revient aux fondamentaux de sa franchise. Une histoire directe, bourrine, brutale, intense, avec du mauvais esprit et de beaux dessins.

Tout simplement une bonne lecture Spawn, dans ce nouveau format Delcourt avec douze épisodes d’un coup, pour avoir le milieu, le début et la fin de ces intrigues dans un tome agréable et avec un bon rapport qualité/prix.
Je recommande !

Mon avis complet ici :

Ils sont publiés dans le désordre ? :wink:

2 « J'aime »

Comme mes pensées !

1 « J'aime »