KINGDOM HEARTS II t.1-10 (Shiro Amano)

Premier opus prévu le 2 janvier prochain

Une bouse pour succeder à une bouse? Ben voyons

Entre les deux, il y a Chain of Memories, dont les deux volumes sortent pour la Toussaint… ~____^

Tori.

Uluk ==> Faut voir, Kingdom Hearts n’est pas non plus un mauvais manga. Bon ok, l’histoire par exemple va beaucoup trop vite, surtout par rapport au jeu original, mais les dessins sont assez sympa et disons que pour les fans du jeu, ça reste assez sympa à lire. Kingdom Hearts étant mon jeu préféré depuis que je suis gamin, ce manga est une très bonne pioche selon moi. Après je te concède qu’il y a bien meilleur mais bon voilà, faut vraiment être fan du jeu pour apprécier le manga je pense x)

c’est sur que c’est plus pour les fans comme moi =)
Moi je dis OUI =)

Ayant acheté KH et KH CoM en anglais il y a quelques années, quand j’ai vu que Pika les éditait en France, je les attendais au tournant pour KH II… C’est donc une bonne chose :wink: (même si ils vont nous refoutre cette saleté de lecture en sens français)

Qu’en sais-tu ?
Si le premier manga est en sens de lecture occidental, c’est parce qu’il est sorti comme ça au Japon ce qui n’est pas le cas de Chain of Memories et de Kingdom Hearts II… Et vu que Pika sortira les Chain of Memories en sens de lecture japonais, je ne vois pas pourquoi ils sortiraient Kingdom Hearts II en sens occidental.

Tori.

La critique de Kingdom Hearts II par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Kingdom Hearts II

A découvrir de suite sur le Manga Player !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Etant fan de la licence, je prends ! D’ailleurs maintenant que j’ai la collection complète du 1 et Chain of Memories, faudrait peut-être que je commence à les lire ^^’

La critique de Kingdom Hearts II T.1 (Simple - Pika) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts II T.2 (Simple - Pika) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts II T.4 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts II T.5 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts II T.6 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts II T.7 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Kingdom Hearts II T.8 (Simple - Pika) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary