KING'S GAME ORIGIN t.1-6 (Kanazawa / Yamada)

Non mais vous avez pas compris que ces un adaptation des romans 5 romas donc 5 saison en mangas…

C’est encore pire ! 5 saisons franchement è-è

On a très bien compris le « nombre d’adaptations » mais le plus sincèrement du monde, il faudrait arrêter d’adapter de la merde en paquet, parce que cela en devient énervant.

Et le pire, c’est que ça marche.

Y’a des mangas vachement bon qui sortent mais peu connu, les gens préfère ça,il préfère cette merde.

Si tu le dis moi je trouve qu’on a de très bonne série ces dernière années.

bah oui, ont a des bons trucs mais d’la merde comme ça ‹ - ›

La critique de King’s Game - Origin T.4 (Simple - Ki-oon) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de King’s Game Origin T.5 (Simple - Ki-oon) par Végéta69 est disponible sur le site!

La critique de King’s Game Origin T.6 (Simple - Ki-oon) par Végéta69 est disponible sur le site!

Découvrez nos premières impressions sur la préquelle de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sa a l’aire super cool. J’ai jamais regardé. Faut que je mis met

Merci pour ta chronique Lelouch.
Pour moi l’aventure King’s Game est fini ! J’ai acheté cette série car j’avais lu Doubt et Judge que j’avais trouvé pas mal (la fin de ces 2 séries sont trop simples, faciles) . Le début était pas mal mais pas extra nous plus mais j’avais continué a acheter pour voir la fin (et un peu par habitude) mais j’ai trouvé la fin de la saison 1 mauvaise :frowning: Ensuite j’ai acheté le 1er tome d’extreme mais cela a complètement détruit le peu de sympathie qu’il me restait. Tous les défauts de la première saison y sont , ajouté a un dessin beaucoup moins agréable et des évènement identique mais en beaucoup plus rapide. Je vais donc garder mon argent pour d’autre série comme par exemple Alice in Borderland (extraordinaire) et Darwin’s Game qui eu me font vibrer,peur,pleurer, …

Jespere que la fin va etre mieu que les deux precedente

Les DessinS Son Pas Mal Mais Apres L Histoire J Ai Du Mal A Comprendre Ca Serait Une Puissance Divine… Etrange Bref En Esperant Que La Boucle Soit Boucler Cette Serie Me Fais Prnser Au Destination Final