KING'S GAME ORIGIN t.1-6 (Kanazawa / Yamada)

Jamais deux sans trois

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Il y a un sacré engouement autour de cette série pour que l’auteur en fasse une préquelle !

Qu’est qu’ils nous gonflent avec King’s Game…

Ouais surtout que je la trouve pas terrible comme série, j’ai arrêté et revendu d’ailleurs.

Je ne comprends pas tout cet engouement autour d’une série aussi médiocre que celle-ci.

Si il y a un tel engouement autour de cette série, c’est parce que ça plait a un public, c’est tout.

J’ai acheté la première saison et je dirais que globalement c’est moyen. J’ai ensuite acheté le 1er de la saison 2 et la … Affreux.
Mais comme on dit jamais 2 sans 3 mais c’est pas gagné tellement cela casse rien . Achetez Alice in Borderland et Darwin’s Game :wink:

Non mais euh y’en a combien des king’s game ?! ça finit jamais ?

Tiens! Les dessins sont plutôt beaux pour cette fois! Je les aimaient moyens pour les deux dernières saisons… (j’ai pas essayé, je connais juste de nom et j’en ai entendu deux trois avis) mais là… je me demande si je ne pourrait pas par hasard commencer la série parce cette saison?

Grand dieux, c’est une pompe a fric à ce point la?

A la base ces un roman de 5 tomes donc on aura 5 saison ces tout…ces pas pompe a fric ils font juste les 5 saisons en mangas…

Ouaip je passe mon chemin, c’est une série vraiment médiocre et j’en ai déjà fait le tour avec la saison 1 ^^

J’ai trouvé King’s Game Extreme scénaristiquement mieux que la première série, c’est pourquoi je compte laisser sa chance à celle ci =)
Si en plus on a, comme commence à nous y habituer Kioon, quelques pages en ligne ou avec un autre manga pour se faire une idée, je pense que ça vaut quand même le coup d’attendre d’avoir un peu plus d’infos sur cette série avant de forcément lui cracher dessus.

Discutez de King’s game origin

Le commencement

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je finie actuellement la saison 1 ^^

On ferait réellement mieux d’arrêter avec cette série… Même si le dessin a enfin le mérite d’être intéressant.

Personnellement je serai un peu plus tolérant sur celle ci : je trouve que cette série arrive à se renouveler… Ca casse pas des briques mais pourquoi pas, si cet arc termine et complète la trame principale.

Nan sérieusement il faut arrêter avec cette m*rde ! Et même si origin serais génial il est trop tard

J’ai Les Deux Saison Comme Quand Je Commence Une Collection J’aime.bien La Finir Jespere Qu’il Aura Des Explications Assez Realiste Prck Deja Que Entre Les Sorties Des Tome Se Remettre Dans L Histoire C’est Pas Evident …bref En Esperant Que Sa Explique Bien Et Que La Boucle Soit Boucler