KISS OF THE DAMNED (Xan Cassavetes)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

3 mai 2013 (USA)
Indéterminée (France)

REALISATRICE & SCENARISTE

Xan Cassavetes (la fille de John Cassavetes et de Gena Rowlands)

DISTRIBUTION

Milo Ventimiglia, Joséphine de La Baume, Roxanne Mesquida, Anna Mouglalis, Michael Rappaport, Riley Keough…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Fantastique
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Deux ravissantes sœurs vampires vivent séparément dans une immense maison d’été dans le Connecticut. L’une d’elles a une liaison avec un scénariste qui souhaite la rejoindre dans l’immortalité. Cependant, l’autre sœur débarque dans leur existence et chamboule tout. Sa présence maléfique va anéantir peu à peu leur couple.[/quote]

La bande-annonce :

Ouha!! 3 actrices françaises pour incarner des vampires, et sans coach vocal pour virer l’accent français, parce que justement, désormais, c’est considéré comme ultra sexy…

Bref, même si ça a l’air d’être sponsorisé par Vivienne Weswood & Vogue, j’achète.

Malgré un probable séjour au purgatoire, Jean Rollin doit être fier.

[quote=« R-vey »]

Malgré un probable séjour au purgatoire, Jean Rollin doit être fier.[/quote]

C’est aussi ce a quoi j’ai pensé des les premières secondes de la BA :slight_smile:
Faut voir, y a un (tout petit) côté The addiction aussi, mais ça peut être très casse gueule le film de vampires.
Par contre je trouve l’affiche superbe!

L’affiche est magnifique, effectivement.
La BA me fait un peu peur par contre, même si le projet attire instantanément la sympathie (et pourtant je peux vous dire que j’en ai plein le cul des vampires, et ça date pas de « Twilight ») : ça n’a malheureusement pas l’air d’être bien shooté ni bien interprété…

Ah ben oui, mais en même temps c’est des actrices françaises, faut pas trop en demander :mrgreen:

Bon, je viens de voir ça, c’est pas le navet auquel on aurait pu s’attendre, et, hormis quelques défauts et écueils plus ou moins gros, c’est regardable, on pourrait presque prendre ça comme un hommage (volontaire?) aux films de la Hammer des années 70/80 (qui n’étaient pas les meilleures, certes).