Kobato : 24ème et dernier épisode

Kobato tire sa révérence

Lire la news sur Manga Sanctuary

A voir un de ces jours ça peut être sympa maintenant que c’est terminé.
A quand la suite du manga!

Typiquement le genre de série que je ne regarderai jamais… Avec 3 volumes parus, cette adaptation animée (en 24 épisodes qui plus est) s’éloigne forcément du support original. Parfois, le résultat est meilleur que la source, mais ça reste extrêmement rare. Et comme j’ai détesté la niaiserie des premiers tomes du manga… je passe mon chemin sans le moindre regret.

C’est vrai que c’est rare de voir un anime fidèle au manga à part des très gros titres comme Naruto , One piece , Bleach…et encore si on adhère au épisodes hors-série.
C’est sans doute pour ça que je regarde beaucoup moins d’animes mais de toute façon les manga me prennent déjà beaucoup de temps ( et d’argent ) comme ça alors…

Donc un coffret chez Kazé pour bientôt, sûrement. Sauf si le titre va bénéficier d’une VF.

la fin est différente mais tout aussi ressemblante ! ils ont fait fort et je dois dire que j’ai été totalement sous le charme de la série. une vraie et belle série télé comme on en fait pas assez. un must à découvrir tous comme le manga plus shojo tous de même…