KODI (Jared Cullum)

image
*Couverture provisoire

Début 2021 sur Ulule, lancement de Kodi.

image

Couverture Ulule

Ça a l’air super mignon !

Jim

C’est ce que semble dire Laurent Lefeuvre sur son FB. Il l’a lu d’une traite à son fils.

Ah, et Cullum lui-même est venu le féliciter sur son FB pour son dessin (et même que j’ai tout compris à ce qu’il a écrit)

Il parle français ?

Jim

Même pas, le vilain.

Bah alors tu vois, l’anglophonie n’est pas un pays si exotique !
:wink:

Jim

J’ai utilisé gogol trad, qui indiquait grosso modo : « bisou bisou »

C’est pas sur Ulule que c’est censé se lancer ?

Tori.

Ah ah !

hqdefault

Jim

C’est parti :

1 « J'aime »

Bon, j’ai un peu hésité sur mon choix de contribution (et ce n’est pas dit que ça ne changera pas en cours de route). J’aime bien l’illustration de Laurent Lefeuvre, mais je la trouve un peu éloignée du style du reste du bouquin… J’aurais moins hésité s’il avait été possible d’avoir les deux illustrations sans être obligé de prendre deux bouquins (via une jaquette, par exemple).

Tori.

Souvent, la collector contient la couv’ classique à l’intérieur.

J’aurais préféré la couv’ de Laurent sur un ex-libris… ~___^

Comme je l’ai dit, ma contribution changera peut-être (et puis, selon les paliers, il y aura peut-être de nouveaux trucs).

Tori.
PS : Tiens, tu as changé le nom de ton compte Ulule ?

Je suis souvent dans le même cas que Tori. J’aime beaucoup les couvertures collector de Laurent Lefeuvre (sauf celle des Chroniques de Wormwood) mais je trouve qu’elles ne collent pas tout le temps au contenu.
Au final, je prends plus souvent les « regular ».

Ah bon ?

il me semblait qu’on voyait ton nom et ton prénom… C’est désormais soyouz_fc

Tori.

Il me semblait qu’on voyait toujours mon nom et mon prénom. Vu que ça t’a perturbé, je retourne dans mon anonymat préféré.

Euh… Je n’ai pas compris ta réponse ! ~___^
C’est ce changement, qui me perturbe.

Tori.