KOJI INADA(le dessinateur de beet vandel buster) ?

Est-ce que koji Inada va-t-il continuer la suite de beet vandel buster?ou a-t-il arrêté la série?Je n’ai aucune nouvelle dessus!
Quelqu’un n’a pas de news? :unamused:

d’après ce qu’on m’a dit, il serait devenu tétraplégique, donc ça paraît peu probable que la suite sorte un jour.

ah bon!tu tiens ça de quelle source?moi, j’ai entendu parlé plutôt d’un problème à sa main et que normalement de nouveaux chapitres devrait sortir au japon!! :question:

Oula c’est quoi ce truc … j’étais pas au courant que la série était en stand bye :open_mouth:
Vivement que l’auteur retrouve la forme

Ça fait tout de même plus de 2 ans et demi qu’il est malade…
C’est que ça doit forcément être très grave pour qu’il s’arrête aussi longtemps.
Par contre, je n’ai ni entendu qu’il était tétraplégique ni que la série reprenait sa parution donc à voir…

[quote=« ivan isaak »]Ça fait tout de même plus de 2 ans et demi qu’il est malade…
C’est que ça doit forcément être très grave pour qu’il s’arrête aussi longtemps.
Par contre, je n’ai ni entendu qu’il était tétraplégique ni que la série reprenait sa parution donc à voir…[/quote]

j’ai été demandé chez kana pour en savoir plus et j’ai été voir sur d’autres forums! :confused:
La réponse est la même: d’après eux, il est toujours malade et n’a donc pas repris la série! :frowning: :frowning:
j’espère que le dessinateur arrivera à s’en remettre!!!je croise les doigts pour que Koji Inada s’en remette un jour de cette maladie! 8)

A la limite vu qu’ils ne savent pas s’il reviendra un jour, ils devraient prendre un autre dessinateur qui serait supervisé par lui