KUNG FU PANDA (Mark Osborne, John Stevenson)

[size=85]Si le sujet existe déjà je m’excuse mais je l’ai pas vu[/size]

Bon, suis allée le voir samedi dernier et donc, rien à dire de vraiment négatif, l’animation est soignée, mention à la 2d du début et du générique de fin qui est bien réussie. Héros bien looser, maître bien renfrogné, disciples et ennemi bien classes … y’a juste les ressorts qui me semblent un peu usés (est-ce que je deviendrais trop vieille pour ce genre de film?) surtout le rebondissement de fin. Ca manque aussi un peu de truculence pour avoir le caractère des vrais films chinois de kung-fu. Mais ça reste efficace et bien raconté, donc un bon moment au ciné :slight_smile:

Je suis globalement d’accord. C’est un bon film d’animation, sans être transcendant non plus. Certaines situations sont très prévisibles, et globalement y a aucune surprise, mais c’est très bien huilé niveau scénar, côté humour le film fait sourire, parfois rire, mais c’est loin d’être hilarant, sinon c’est assez beau et moi aussi j’ai beaucoup aimé la 2D du début.
J’ai passé un bon moment, ca vaut quand même le coup d’oeil au milieu du désert qualitatif du cinéma du mois de juillet aout.

C’est un classic de Wall Disney.Un film d’animation pour les petits et les plus grands.ça touche tout le monde et moi aussi ça m’a plus.
J’étais déçu ces derniers temps pourtant des desseins animés qui sortaient.Mais celui là a remonté dans mon estime.

Mais ???
C’est pas un disney :confused:

exact c’est un film sorti des studios Dreamworks

Une perle ! Beaucoup d’enfants, beaucoup d’adultes. Très agréable comme dessin animé :slight_smile:

sur l’ensemble oui mais la scene d’accuponcture est franchement tordante.

Jai passé un excellent moment aussi au milieu des enfants silencieux et des petits vieux tranquilles, le Panda est moins mignon et un peu plus tête à claque que je ne le pensais, j’ai eu la malchance de le voir en VF, mais c’est globalement très satisfaisant, la scène décrite par spyd m’a fait beaucoup rire, le combat contre son maitre m’a scotché, le méchant a la classe, les 5 cyclones forment un groupe qu’on aime instantanément…C’est le film d’animation de l’été pour moi, plus que Wall E en tout cas.

j’ai passé un bon moment avec plein d’humour

Ah tiens, je l’ai vu il y a quelques mois, à la télé. J’ai bien aimé. C’est rigolo, enlevé, assez “super-héros” dans l’approche… Ouais, je me suis bien marré.

Jim