KUROKO'S BASKET t.1-30 (Tadatoshi Fujimaki)

Un manga de ... basket !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Très bon manga. Je me le prendrai certainement à sa sortie. :slight_smile:

EDIT DEN : Hum hum…

… Modifies ta phrase tu vas te faire taper sur les doigts.

Sinon je connais que de nom, j’y jetterais surement un coup d’œil.

C’est très bon sa ! :slight_smile:

Kazé sur tous les gros coups venant du shonen jump…les autres ont interet à etre réactif pour acquerir les derniers titres…je me demande si Hôkenshitsu no Shinigami(autre titre récent du Jump) sera également une acquisition de Kazé…

J’adore le basket, donc je l’achèterais forcément.

AH! OAO;;; c’était pas l’autre série qui était proposée en même temps que la bouteille blue exorcist sur leur stand???
je trouvais ça bizarre qu’ils me proposent 2 bouteille à choisir alors que je connaissais pas l’autre série…
en fait, elle n’était pas encore sortie… c’est malin ça! =3=
est-ce que ça veux dire que populairement parlant, c’est équivalent à BlueExorcist? hum hum… à voir… je n’ai pas vraiment d’avis sur les mangas de basket jusqu’à maintenant(mis à par i’ll), donc, j’y jetterais un coup d’oeil! =w=

Ah oui moi aussi j’avais eu la bouteille sur cette série , j’ai lu l’extrait proposé par kazé et ça à l’air sympa mais je suis pas assé fan de basket pour l’acheté. ^^’

35 pages à découvrir!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Mouais à voir… Faut que je me calme sur les nouvelles séries ‹ _ › !

L’histoire commence bien et à la fin de m’extrait donne carrément envie de lire la suite, à suivre :wink:

je suis pas fan de basket, en plus la série est longue…à suivre

L’extrait m’a bien intrigué…
Bon étant fan de basket je m’en vais tester :slight_smile:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

ce tome 1 m’a également fait passer un excellent moment.
j’avais peur du design de kuroko (que je trouve un peu particulier, trop classique, trop « transparent »), et à la lecture on constate que ça colle parfaitement avec son personnage et son attitude.
pas mal de moments assez drôles (sans se tordre de rire), des matches excitants, des personnages attachants, cette série nous promet de bien bons moments dans l’avenir.

petite précision : slam dunk, dream team, et kuroko’s basket sont assez différents dans l’ambiance, l’ambiance qui s’en dégage, et sur les personnages que l’ont suit, on peut donc se passionner pour les 3 sans aucun problème.

J’ai lu récemment ce manga et je trouve qu’il est pas mal, moi qui ai pas l’habitude de lire des mangas de sport je suis pas déçue.

Les caractères opposés de 2 personnages principaux mettent une touche d’humour dans le manga ce qui n’est pas déplaisant bien au contraire!

Hâte de lire le tome 2!

Tu n’as pas lu I’ll ?
C’est aussi sur le basket, mais assez particulier.

Tori.

non je ne l’ai pas lu, alors du coup je parlais seulement de ceux que je connais (et dans le shônen « classique »), sinon on aurait aussi pu parler de real.

J’ai beaucoup aimé, du coup ce sera ma nouvelle série pour l’année! ^^

une pure merveille
a suivre attentivement! ^^