La Borne MS en fonctionnement

j’ai bien aimé la vidéo et ça m’a rappelé ton obsession sur la douchette! dommage ça ne se voit pas ici! :mrgreen:

Effectivement elle semble très facile à caser dans une librairie, même petite.
Par contre, je suppose qu’elle nécessite une connexion internet. Mais la plupart des librairies en ont une maintenant, ne serait-ce que pour passer commande, du moins je l’espère.
Je me demande combien elle coûte :mrgreen:

Freeway, ma copine et moi avons pensé la même chose à propos d’en avoir une chez nous :laughing:

Moi aussi je pensais serieusement à m’en mettre une chez moi.

(et je ferai payer ceux qui viennent chez moi pour l’utiliser XD)

Finalement je suis peut-être normal :laughing:

Je confirme, tu l’es ! :stuck_out_tongue:

En tout cas sympa cette idée de bornes MS (le nombre de fois où j’ai oublié un tome parce que j’avais pas imprimé ma liste de collection à finir !!). Par contre, je ne sais pas si ils vont le développer en province au vue du nombre de personne faisant partie de MS et du nombre de boutique prêt à payer pour cette borne !(D’ailleurs, oui, le prix de la borne est chère au vue d’un budget d’un petit librairie ou pas ?) On verra donc comment cela sera déployé !

Ben sur les 9 boutiques actuellement équipées, 8 sont en province…

Tu m’as volé la réplique !

En effet, on propose la borne dans toute la France mais aussi en Belgique et en Suisse pour le moment.
Concernant le prix je ne peux pas t’en dire plus mais on a rendu cela très accessible et nous avons demandé l’avis aux libraires avant de le définir.

Etant donné qu’il y a presque 15 000 collections rentrées sur MS actuellement, on sait que cela peut s’implanter partout en intéressant pas mal de monde (en tout cas vu les retours qu’on a déjà par rapport aux 9 boutiques installées, c’est le cas !).

[quote=« Skeet »]Tu m’as volé la réplique !

En effet, on propose la borne dans toute la France mais aussi en Belgique et en Suisse pour le moment.
Concernant le prix je ne peux pas t’en dire plus mais on a rendu cela très accessible et nous avons demandé l’avis aux libraires avant de le définir.

Etant donné qu’il y a presque 15 000 collections rentrées sur MS actuellement, on sait que cela peut s’implanter partout en intéressant pas mal de monde (en tout cas vu les retours qu’on a déjà par rapport aux 9 boutiques installées, c’est le cas !).[/quote]

Bonne nouvelle alors ^^