LA CAPE ET L'ÉPÉE : L'INTÉGRALE 1982-1984

La Cape et l’Epée : L’intégrale 1982-1984 (T01)

Disponible à partir du : 15/06/2026

Description

Dans sa guerre contre le crime organisé, incarné par Silvermane et le Caïd, Spider-Man n’est pas seul. À ses côtés surgissent deux figures aussi mystérieuses que tourmentées : Tyrone Johnson et Tandy Bowen, alias la Cape et l’Épée. Traqués par l’inspecteur O’Reilly, soutenus par le Père Delgado, ils oscillent entre ténèbres et rédemption. Mais derrière leurs pouvoirs, une question demeure : qui sont-ils vraiment… et qui peut les comprendre ?

Plus d’information

• Auteur·e·s : Bill Mantlo, Ed Hannigan, Al Milgrom, Rick Leonardi
  • Date de sortie : 16 juin 2026
  • Type de produit : Comics
  • Pages : 328
  • Format : 17X26
  • Reliure : Cartonné
  • Pages intérieures : Couleurs

Contient au moins Peter Parker: The Spectacular Spider-Man (1976) 64, 69-70, 81-82, 94-96, Cloak & Dagger (1983) 1-4

1 « J'aime »

Super nouvelle !!!

1 « J'aime »

Hum… je pense que j’ai tout

Original art by Rick Leonardi and Terry Austin for a Cloak And Dagger house ad in Marvel Comics, 1984. Dagger’s eyes were redrawn for some reason by Romita’s Raiders in the production department for the published version.

Les yeux et la bouche, en fait :

1985 - Marvel Fanfare #19 Back Cover by Kerry Gammill and Terry Austin

3 « J'aime »

Le sommaire :

LA CAPE ET L’ÉPÉE : L’INTÉGRALE 1982-1984 – NOUVELLE SÉRIE !

Bill Mantlo, Rick Leonardi, Ed Hannigan… I 328 pages, 36,00 €

Ayant chacun fui une famille toxique, les jeunes Tyrone et Tandy se rencontrent par hasard dans les rues de New York. Victimes de criminels sans scrupules, ils sont enlevés et soumis à des expériences qui leur confèrent des pouvoirs opposés, liés à l’obscurité pour l’un et à la lumière pour l’autre. Ils sont la Cape et l’Épée, les justiciers des bas-fonds !

(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (1974) 64, 69-70, 81-82, 94-96, Cloak & Dagger (1983) 1-4 et Marvel Team-Up Annual (1976) 6, précédemment publiés dans SPECTACULAR SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1982 et 1984, PUNISHER : L’INTÉGRALE 1981-1987, NOUS SOMMES LES NOUVEAUX MUTANTS et inédits*)*

Kikéhinédit ?

rien

Ah .. ça sent le fouinage du côté des Top BD ?

non Top BD ils regardent.. hachette non

Ah, pas en Top BD mais en Hachette. Fichtre, faut que j’aille voir ce que j’ai.

Check.
(une intégrale de moins à faire)

1 « J'aime »

David Yardin

1 « J'aime »