Vous avez aimé KODI et vous n’avez eu de cesse de nous le dire ! Et comme nous sommes également très fan de Jared Cullum (et avant de le voir sur Kodi 2), nous allons vous proposer son tout nouveau titre : Wonder City. Cette aventure vous fera suivre deux sœurs poursuivies par des criminels dans une grande ville… Plein de surprises et atmosphères '80s sont au rendez-vous.
SAVE THE DATE /// LA CITÉ DES MERVEILLES
Par Victor Fusté et Jared Cullum
Mardi 5 septembre à partir de 18h, vous allez pouvoir découvrir le nouvel album de Jared Cullum, l’auteur du plébiscité Kodi. Alors que les péripéties de l’ours et de Katya reviendront en 2024, l’artiste s’est associé au scénariste Victor Fusté pour raconter une aventure qui ravira les fans des Goonies ou de Stranger Things.
Ma variant cover pour LA CITÉ DES MERVEILLES
(« WONDER CITY ») par Victor Fusté et Jared Cullum (KODI !)
pour Komics Initiative (What else?)
Une aventure au ton à la fois fantastique et joyeuse caractéristique des années 80, façon Lucas/Spielberkg/Zemeckis; entre Indiana Jones et les Goonies (d’où l’hommage à l’affiche de Drew Struzan - voir en commentaire).
Dès demain, 18h, vous pourrez réserver cette édition strictement réservée à la campagne de financement.
Le cadeau de Noël idéal pour vos enfants.
Ah, j’aime bien l’hommage !
Tori.
C’est parti :
Je crois que j’ai oublié de dire hier que les 100% sont dépassés.
Palier 125 atteint.
Palier 150 atteint.
Palier 175 atteint.
Reste 2 jours.
Dernier jour (178%)