LA COULEUR DU SILENCE (Phil Cordier / Thierry Martin)

image

(86%)

Bonjour à tous,

une petite news qui n’a rien a voir directement avec mon Livre Dernier souffle mais un peu quand même :slight_smile:

Il y a un an et pas mal de poussière je vous avais parlé de « Sang d’encre » un comics novel écrit par mon ami Phil Cordier et qui est depuis est disponible chez Komics Initiative.

Aujourd’hui je viens vous parler de la suite " la couleur du silence", un pulp qui se passe toujours dans le milieu du comics et toujours chez Komics Initiative, on ne change pas une équipe qui gagne :slight_smile:

Cette fois ci je ne vais pas tout simplement l’illustrer avec des pleines pages mais plutôt avec 10 pages de BD éparpillées tout au long de la nouvelle et en bonus exceptionnelle on terminera le pulp avec 11 pages BD sur un nouveau personnage de comics " le rédemtpeur", il y a déjà 6 pages de réalisées.

C’est pour moi une nouvelle occasion d’expérimenter un autre mode de narration et j’ai hâte de m’y mettre pleinement.

La campagne ulule a déjà commencée et nous approchons des 100%, certains d’entre vous qui me suivent sur FB sont déjà au courant, alors si vous souhaitez soutenir notre démarche, la porte est ouverte ^-^

91%

(98%)

100%

Bravo !

Jim

Thierry Martin sur son compte Facebook le 11 juin 2023 :

Nous avons atteint hier soir les 100%, le livre va voir le jour et c’est bien, merci à ceux qui ont permis cela et l’aventure continue avec un BONUS limité dans le temps et ce clôture mardi 13 à minuit.
( au fait et tant que j’y suis, la tache sur l’ex-libris c’est voulu, ça lui donne une histoire 🙂 )

alors si vous voulez en être, c’est maintenant ou jamais ♥

Comics Novel - La Couleur du Silence - Ulule

( ps : juste pour info, ne venez pas me voir en festival pour une signature du dis exlibris hein ! 🙂 )

la bise et bonne fin de dimanche !

Jim

et hop … 121%

Purée, miam miam.

Jim

la classe n’est ce pas?

Et en attendant d’autres annonces, celle ci est une sacrée opportunité à moindre frais d’avoir un orginal
https://www.facebook.com/photo/?fbid=24103039602628899&set=a.3209612332398264

J’ai vu ça. Hâte d’être tiré au sort.
:grin:

ca approche pour le premier tirage, et si échec pour toi rameute toute ta famille pour les suivants, en leur demandant de t’offrir le dessin s’ils gagnent:)

J’ai l’habitude de l’échec.

Comment qu’y roule des mécaniques, le Phil !
:wink:

Jim

Mais soyons plus précis

130% - tombola exclusive : un original A5 de Thierry Martin à gagner

140% - trading card La Couleur du Silence

150% - tombola exclusive : un original A5 de Thierry Martin à gagner

xxx% - un ex-libris illustré et signé par Ciro TOTA

toujours,les mécaniques, quand ce n’est pas moi qui fait (je sais vendre le taff des autres, mais moins bien le mien :slight_smile:
Mais là le Olivier Vatine, et le Thierry!!!

Et merci Soyouz, j

De quoi ?

d’avoir « collé » les paliers, je ne sais mettre que des liens :slight_smile:

Ah. Tu sais, je le fais avec plaisir pour plein de projets, donc c’était au moins normal pour celui-ci.

2 « J'aime »

Merci pour ce travail et il doit être récompensé, envoi moi ton adresse postal en mp sur FB ou autrement !

(Il le mérite à 100% en plus, c’est clairement le référent de suivi des crowfundings)