j’avais amené la BD, mais ce n’est que partie remise (je me suis douté que la grève compliquerait le truc)
Je suis désolé, je pensai que tu aurais vu mon message. Mais on va finir par y arriver !
j’ai pas mal cavalé pendant plusieurs jours
Il est mien !!!
Interview intéressante des deux auteurs :
Où l’on apprend le futur de ce qu’on va mettre dans nos caddy de librairie :
Là, j’ai un projet autour de Lovecraft (encore !) mais c’est un essai, pas une fiction. On est, avec la dessinatrice Odrade , en train de finir une BD autour de l’affaire Roswell (Sans aliens ! Encore un détournement de mythe, tiens, quand j’y pense) et j’ai attaqué le troisième tome de ma trilogie arthurienne, qui explorera la figure de Perceval et bouclera le cycle. Quant à retravailler avec Camille, on a déjà des notes pour un projet dans un autre style. Impossible de dire quand ça se fera, mais de toute façon, ce sera avec plaisir.
Vieux projet, ça.
Qui a changé de dessinateur, et que je suis ravi de revoir enfin sur les rails.
Jim
Oui, moi aussi. Il avait pas fait un dossier avec une jolie maquette pour présenter aux éditeurs ?
Il me semble, avec un objet collector, de mémoire (ou bien confonds-je avec un autre projet…).
Jim
Ah ça, pour parler…
![]()
Jim
J’ai même cru qu’à la fin, elle allait le mettre dehors ! ![]()
« Il est l’heure, monsieur, faut rentrer chez vous, maintenant. »
Jim
La cour des abysses
Ils sont deux, un capitaine au long cours et Émilia, sa passagère. Les voilà échoués, séparés, détenus et perdus dans une ville portuaire décrépite, mais pas tout à fait déserte. Ce qui reste des habitants hante furtivement les rues, vaquant à d’étranges tâches. Par chance, un vieux téléscripteur permet à la jeune femme d’entrer en contact avec le vieux loup de mer. Poussés par le besoin de se retrouver et de fuir, ils vont devoir affronter l’extérieur. Mais quelque chose n’est-il pas déjà immiscé dans la jeune femme ? Peut-elle encore conserver son humanité, même loin de ce port maudit ?
- Éditeur : LEHA (23 mars 2023)
- Langue : Français
- Broché : 176 pages
- ISBN-10 : 2493405412
- ISBN-13 : 978-2493405418
- Poids de l’article : 230 g
- Dimensions : 14.5 x 1.4 x 20.8 cm
Il ne te plaisait pas mon 1er message ?
Bah y a pas les ISBN et tout ça. Donc je me suis dit que quitte à mettre ça, autant tout remettre pour attirer les visiteurs.
Jim
Ah ok. De toute façon, ça ne fait pas de mal.
Voilà.
J’ai fait pareil avec le titre à côté, d’autant qu’il n’est pas encore sorti.
Moi, je n’avais pas fait gaffe que La Cour des abysses était sorti, par exemple…
Jim
En même temps, je ne suis pas lu…
En même lu, je ne suis pas toi… (?)
En effet…