LA DYNASTIE DONALD DUCK t.1-24 (Carl Barks)

Liens :
Le site de l’éditeur: www.glenatbd.com
Le blog de l’éditeur: www.glenatbd.com/actu/

Liens :
Le site de l’éditeur: www.glenatbd.com
Le blog de l’éditeur: www.glenatbd.com/actu/

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Y a du doublon les gars.

Merci Kab corrigé

(En ce moment je suis en pleine campagne d’issues VO sur le site, désolé si je mets du temps)

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

http://www.comics-sanctuary.com/comics-la-dynastie-donald-duck-vol-12-tpb-softcover-souple-s24663-p157642.html

Ah, excellent : je suis passé deux-trois fois récemment chez mon libraire et je désespérais de ne pas voir arriver les nouveautés…

Jim

[quote]La Dynastie Donald Duck - Tome 13
La caverne d’Ali Baba et autres histoires

Auteur : Carl Barks
Genres : Classiques,Jeunesse
Collection : Intégrale
Format : 175 x 248 mm
384 pages
Façonnage: Intégra
EAN/ISBN : 9782723493017
Prix: 29.50€
A paraître le 15.01.2014
Série en cours (24 tomes prévus)

Tout l’univers à la fois familier et original de Carl Barks en intégrale haut de gamme

Retrouvez l’intégralité de l’œuvre de Carl Barks, l’auteur le plus réputé et le plus talentueux des aventures de Donald. Aventure, mystère et magie sont bien sûr au rendez-vous de ces histoires, mais aussi humour, amitié et cacophonie familiale ! En introduction, chaque volume propose un appareil critique de l’œuvre de l’auteur, et chaque histoire est précédée d’une courte fiche d’identité bibliographique permettant de la replacer dans le contexte de sa première publication. La mise en couleur de l’ensemble des bandes dessinées a été refaite à l’occasion de cette intégrale, prévue en 24 volumes, idéale pour les admirateurs de Carl Barks et les collectionneurs bibliophiles, et qui s’est déjà vendue à près de 180 000 exemplaires ![/quote]

Le site de l’éditeur : glenatbd.com/bd/la-dynastie-donald-duck-tome-17-9782344003688.htm

La sortie du tome 17 a été repoussée au 3 juin.

Le site de l’éditeur : glenatbd.com/bd/la-dynastie-donald-duck-tome-18-9782344010457.htm