LA FAUTE À PAS DE CHANCE - Lee Child (Points)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/21hKvaWERxL.SL500_AA300.jpg

[quote]Présentation de l’éditeur
Votre compte en banque vient d’être crédité de 1030 dollars. Erreur de la banque en votre faveur ? Toute personne normalement constituée s’en réjouirait. Pas Jack Reacher. 1030, c’est le code d’alerte de son ancienne unité d’élite de la CIA : l’un de ses membres a été assassiné. Reacher réunit ses ex-coéquipiers mais certains manquent à l’appel. Il comprend que toute l’unité est menacée… [/quote]

Les bouquins sont bien ? J’avoue que le film -et surtout le personnage de Jack Reacher- ne m’a pas déplu et je suis bien tenté.

oui c’est bien. efficace et sans esbroufe avec quand même une particularité: certains titres sont à la 1ère personne et d’autres à la 3ième

Signalons que le Jack Reacher des romans est décrit comme un grand baraqué, d’une taille nettement plus haute que la moyenne. [size=85]C’est vraiment un rôle de composition pour Tom Cruise.[/size]

oui ça fait un drôle d’effet pendant le film

rien de spécialement originale mais une histoire bien menée,un Reacher qui fait du Reacher mais qui cette fois partage l’affiche avec ses anciens coéquipiers. une lecture agréable pour ceux qui aime Lee Child