LA FILLE DE ROKUBEI (Eduardo Mazzitelli / Enrique Alcatena)

La fille de Rokubei est belle, douce et aimée de tous. Elle est l’origine et la garante de la prospérité de ce petit village de chasseurs situé au coeur de la forêt sombre, car même les animaux l’aiment et acceptent de se sacrifier pour elle. Mais sa beauté est aussi source de jalousie et de convoitise… notamment celle de Nuggu, l’esprit cruel de la forêt qui souhaite l’épouser. Rokubei dépensera sa fortune pour engager les meilleurs guerriers capables de sauver sa fille… Mais en seront-ils capable? La fille de Rokubei regroupe deux aventures de Yaomi, la jeune fille aux attraits et à la douceur magiques, dont Mazzitelli et Alcatena ont choisi de raconter les aventures dans un Japon peuplé d’être légendaires, de yokaïs et de guerriers fantastiques. Une aventure incroyable portée par les dessins uniques d’Enrique Alcatena…

Je pense que je suis inféodé au Dieu Crakouilh… je ne vois pas ça autrement.

ça doit être contagieux en plus …
D’ailleurs je vois qu’on a été précédé par Ginevra … xD

Oui, on se suit sur quelques sujets, avec Ginevra.

Vous suivez de plus près que moi vu que moi je dois acheter la totale puisque je découvre l’œuvre x) .

Ah non, j’ai aussi pris la totale de chez totale (sans pétrole)
Mais on s’est suivis chez KI aussi…

Vous êtes juste passés à côté des 2 premiers tomes, c’est tout…
Comme cela la découverte sera encore meilleure!

ginevra

J’ai suivi. Enfin, je n’ai pas pris le versant américain : je me suis contenté des aventures orientales (ça faisait déjà pas mal).

Tori.

10% des contributeurs à date viennent du forum. :sweat_smile:

1 « J'aime »

50% dépassé.

Tiens, j’ai croisé l’éditeur à BD Boum, ce week-end, et j’ai pu discuter un peu avec eux (en plus de feuilleter les volumes et de ne pas regretter mon choix de contribuer à cette campagne).

Tori.

Ils étaient là tous les 2 ?

Pas au moment où je suis passé, en tout cas.

Tori.

Ils sont vraiment sympas en tout cas.
Je serais encore sur FC que je les aueais bien interviewés (indirectement c’est ce que j’ai un peu fait, en fait :grin:)

Dernière semaine
(54%)

Aïe, j’espère qu’ils l’éditeront malgré tout… comme « La Cure »!

ginevra

Ils ont réduit l’objectif, je pense que ça devrait se faire.

Oui … 113 pour objectif à 120.

120 donc 100%