LA FILLE MAUDITE DU CAPITAINE PIRATE t.1-2 (Jeremy Bastian)

Lien:
Le site de l’éditeur : www.editionsdelacerise.com

Ah, je créerai la fiche ce soir tiens

Je l’ai pas vu en magasin pourtant. C’est dommage, ça me tente bien.

pas vu non plus et je suis aussi bien tenté

J’ai vu deux-trois pages à Angoul’ et c’est très joli !
Traduit par l’immense Patrick Marcel !

Gros coup de coeur pour ma part. Pour l’univers incroyable déjà, qui m’a rappelé aussi bien des artistes surréalistes comme Todd Schorr que des BD comme Jenny Finn, et pour cette jolie histoire. C’est vrai que ce ne serait qu’une bête quête du père sans ces personnages farfelus, mais pour classique qu’elle soit (dans sa construction, certainement pas dans son imagerie), elle m’a accroché jusqu’à la dernière page.

La critique par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Liens:
Le site de l’éditeur : www.editionsdelacerise.com
La page facebook de l’éditeur : www.facebook.com/Editions-de-la-Cerise-122546114497617

Jeremy Bastian s’était confié au site du9 au moment de la sortie du premier volume de La fille maudite du capitaine pirate:

[size=200]ENTRETIEN AVEC JEREMY BASTIAN[/size]

Je suis ravi !

ah, cool !

Plus bas, toujours bas… la fille maudite du capitaine pirate plonge au plus profond des mers de l’Omerta, toujours en quête de son père. Guidée par le sabre du Danois noir, croisant dangers et nouveaux alliés, vers le secret que cache la caverne au fond de la faille ! Dans cette suite tant attendue de la série qui l’a fait découvrir, Jeremy Bastian déploie tout son talent pour nous embarquer plus loin encore dans cet univers d’une richesse infinie.

EAN 978-2918596240
ISBN 2918596248
Date de parution 12/11/2021
Prix 15 euros

image

image

image

image

image