LA GARGOTE D'OR (Gloum)

Hum, ça se tenterait bien ça, pourquoi pas, prenons le temps de la réflexion anti-craquage

C’est ce que je me dis depuis que j’ai reçu le mail d’Ulule…

Tori.

Donc :

87 %.
25 contributions.
62 jours restants.

Jim

On peut en parler les gars… et faire un club.

107 %.
30 contributions.
61 jours restants.

Jim

127 %.
36 contributions.
59 jours restants.

Jim

158 %.
45 contributions.
53 jours restants.

Jim

162 %.
47 contributions.
52 jours restants.

Jim

Hey ?! Ici Gloum.
Merci Soyouz d’avoir crée ce sujet. ( Et aux autres de vous y interesser ).
Sinon, oui, 162 %, c’est cool. J’aimerais bien 500 % à la fin de la campagne mais il y tellement de projets bds ulule en ce moment que ça va être difficile, je pense. Reste que c’est validé et c’est déjà bien. Si vous avez des questions sur le projet, n’hésitez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que ce n’est pas facile de se démarquer.

Tori.

1 « J'aime »

De rien. Mais faut aussi que je participe ! :yum:

1 « J'aime »

Je me faisais cette réflexion hier soir, ouais.
Dur dur, mais le public semble au rendez-vous.

Jim

ça a été calme pendant un moment, mais là, ça reprend pas mal, ouais !

L’été, c’est toujours calme. Mais depuis la rentrée, c’est le rush.
Beaucoup plus que d’habitude en tout cas.

Tu en fais beaucoup, des financements participatifs ?

Je connais mal ta production, mais je note ta présence au générique de quelques albums chez Clair de Lune, mais également Blwarg, que Soyouz là encore nous a fait découvrir. Tu sembles donc bien connaître ce mode d’édition.

Jim

Je commence à bien connaître. J’ai commencé par Blwarg, J’ai fait quelques jeux de cartes parce que j’adore ça ( mais tous n’ont pas marché ); j’ai crée un magazine de Bd qui était en quelque sorte une ouverture vers les auteurs BD indépendants, ( et qui a fait flop au bout du 2nd numéro grmmmbl) et là, la gargote.
Je connais bien mais il y a toujours des pans entiers du crowdfunding dans lesquels je suis parfaitement nul, malheureusement : La communication et la publicité.

Vu de l’extérieur, ça n’a pas l’air simple.
En tout cas, te voilà ici sur un forum qui relaie pas mal d’information (en fonction des goûts des intervenants, bien entendu) et Soyouz nous fait régulièrement découvrir des trucs.
Donc n’hésite pas à venir causer, montrer des trucs, bref faire un peu de pub, si le cœur t’en dit.

Jim

Merci Jim.
Au fait, la Gargote t’attend ^^

1 « J'aime »