Le premier tome de La Légendes des Stryges est annoncé pour le 17 septembre 2025. Oh, pour mon trente-et-unième anniversaire de mariage. Je n’ose imaginer ce qu’on me prépare pour mon trente-et-unième anniversaire de divorce.
J’ai pas l’impression qu’il en soit réellement sorti. Hérauts, c’est chez Delcourt et encore assez récent. Pareil pour Flic à la PJ ou Happytech.
Par exemple.
Mais peut-être effectivement que ses (trop) nombreux projets l’ont rendu un peu « flou » aux yeux des lecteurs, sorti de leur radar. Et là, avec un retour à l’univers des Stryges et une reprise de personnage connu via Ray Ringo, il semble revenir sur le devant de la scène avec deux projets plus « high visibility » que ses divers projets récents.
Du moins, c’est mon analyse.
Égypte, 1869. Alors qu’une guerre se prépare entre la France et la coalition des États allemands dirigée par la Prusse, l’archéologue français Alexandre Sardin met au jour un ensemble de sarcophages. À l’intérieur, sept corps à la physionomie hors du commun baignent dans un étrange liquide noir, futur enjeu d’une lutte sans merci entre l’archéologue et l’occultiste prussien Sandor G. Weltman…