LA LÉGENDE DES STRYGES t.1 (Éric Corbeyran / Nicolas Bègue)

Le tandem de Hérauts, Éric Corbeyran et Nicolas Bègue, s’associe à nouveau afin de livrer un nouveau chapitre de la saga des Stryges.

Le premier tome de La Légendes des Stryges est annoncé pour le 17 septembre 2025. Oh, pour mon trente-et-unième anniversaire de mariage. Je n’ose imaginer ce qu’on me prépare pour mon trente-et-unième anniversaire de divorce.

Jim

1 « J'aime »

Tiens donc.
Corbeyran revient dans de bonnes grâces ?

Chez Delcourt, tu veux dire ?
Ou bien chez de gros éditeurs ?
Sur de gros projets ?

Jim

Un peu de tout ça.

J’ai pas l’impression qu’il en soit réellement sorti.
Hérauts, c’est chez Delcourt et encore assez récent. Pareil pour Flic à la PJ ou Happytech.
Par exemple.
Mais peut-être effectivement que ses (trop) nombreux projets l’ont rendu un peu « flou » aux yeux des lecteurs, sorti de leur radar. Et là, avec un retour à l’univers des Stryges et une reprise de personnage connu via Ray Ringo, il semble revenir sur le devant de la scène avec deux projets plus « high visibility » que ses divers projets récents.
Du moins, c’est mon analyse.

Jim

Oui. Tu as sûrement raison.

J’ai raison quand je dis que c’est mon analyse.
Pour autant, elle peut s’avérer fausse.

Jim

Je n’oserais te contredire.

Oui, son analyse lui appartient.

Ah, ben non. Elle peut s’avérer, ou pas.
Ou se révéler fausse.
Mais pas s’avérer fausse.

:wink:

Tori.

Deux jours pour réagir.
Fatigué ?

Jim

Je ne lis pas forcément tous les messages tous les jours…

Tori.

Ce sentiment d’abandon qui m’étreint soudain !!!

Jim

2 « J'aime »

C’est ton côté chat.

Voilà

Les grands esprits, tout ça tout ça…

Jim

La Légende des Stryges T01: Les eaux du Chaos

Égypte, 1869. Alors qu’une guerre se prépare entre la France et la coalition des États allemands dirigée par la Prusse, l’archéologue français Alexandre Sardin met au jour un ensemble de sarcophages. À l’intérieur, sept corps à la physionomie hors du commun baignent dans un étrange liquide noir, futur enjeu d’une lutte sans merci entre l’archéologue et l’occultiste prussien Sandor G. Weltman…

• Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (17 septembre 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 48 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413082263
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413082262
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g
1 « J'aime »