Bonjour à tous,
Je me permets de partager ici un projet qui m’a pris pas mal de temps : un roman que je viens de finaliser et auto-éditer :
La Main Silencieuse
Lucie Ravel, capitaine de police, pensait fuir l’ombre écrasante de son père préfet en quittant tout.
Arrivée à Fogburn, elle veut faire ses preuves. Mais dans une ville gangrenée par la mafia japonaise, ses enquêtes stagnent… jusqu’au soir où une femme masquée apparaît sur son balcon. On murmure qu’elle appartient à une organisation qui agit là où la police échoue : La Main Silencieuse.
Alors que Lucie tente de comprendre qui se cache derrière ce masque, une autre présence vient troubler ses certitudes. Natsumi. Chef du restaurant Le Fujisan, devenu la cantine du commissariat. Une présence douce dans un monde brutal.
Ce qu’elle ignore, c’est que certaines vérités se cachent derrière des regards trop intenses…
Entre devoir, loyauté et sentiments inattendus, Lucie devra apprendre que l’amour peut surgir là où elle ne l’aurait jamais imaginé.
Genres : Policier / Thriller / Romance (F/F) / Univers yakuza
Ambiance : sombre, mystérieuse, psychologique
Disponible Ici !
Merci à ceux qui prendront le temps d’y jeter un œil !
(P.S. : si jamais je ne suis pas dans la bonne section, n’hésitez pas à me le dire
)