LA MERVEILLEUSE HISTOIRE DES ÉDITIONS ROA (Lefeuvre)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61ZC-elNG-L.SS500.jpg

[quote=“Amazon”]Description
Vous ne connaissiez pas les pockets des célèbres éditions Roa ? Laurent Lefeuvre, auteur du très remarqué « Tom et William » au Lombard, va vous faire découvrir l’univers bariolé d’une bien étonnante maison d’édition.
Présentation de l’éditeur
Western, Guerre, Humour, Romance, Fantastique, Pirates, chevaliers, Karaté… De 1949 à 1984, les éditions ROA ont étanché la soif d’aventure de leurs lecteurs. Redécouvrez ici leur formidable épopée !

Broché: 122 pages
Editeur : Mosquito (1 juin 2012)
Collection : ENCORE UN MOT
Langue : Français
ISBN-10: 2352830702
ISBN-13: 978-2352830702[/quote]

M’étonnerait pas qu’un Zaïtchick apparaisse d’ici peu…

Y a déjà un topic !!!
Créé par Zait’, justement ! :mrgreen:
[size=50]
Ah, j’avais faillit le prendre, Mais j’avais déjà craqué sur trop de Br et Bd, du coup il est passé à la trappe, je regrette un peu car ce sera sans doute pas un album facile à retouver (et vu que je passe qu’une fois par mois en librairie -pas que c’est loin, juste par faute de temps-)… La prochaine fois que je le vois, je prend direct ! [/size]

C’était pas plutôt sur l’ancien SP ?

Non, tu confonds avec le topic qu’il avait créé sur l’excellent Tom et William du même Laurent Lefeuvre ([size=85]qui avait inventé les éditions ROA pour cette histoire, et avait peu de temps auparavant fait un superbe blog tellement vrai dans l’âme que beaucoup n’y ont vu que du feu[/size]) ! :wink:
[size=50]
Edit: déjà le 1000ème post en si peu de temps… Merde, je postais moins de connerie sur l’ancien SP avant le crash fatal (enfin j’en postais moins quoi ! ^^ Hmmm, le troll inside a repris le dessus ! :/)[/size]

Heureusement que Zombie suit, hein, Fabfab ? :mrgreen:

Pas comme Jim…il va falloir fusionner tout ça ! :mrgreen: