La mise à jour de l'application Sanctuary est enfin dispo !

Mieux vaut tard que jamais !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26111/la-mise-a-jour-de-l-application-sanctuary-est-enfin-dispo.html)

C’est une super nouvelle ! Merci !

YOUHOU !!! Trop bien ! Merci beaucoup ! :smiley: :smiley: :smiley: Je fais la MAJ de suite !!! Après en avoir été privée pendant un bon moment et avoir vu à quel point c’est pratique et ça m’a manqué, je réitère qu’un abonnement de 5 euro par an, ça me va 8)

Super, merci !

Ah j’avais pas vu le nouveau sujet ^^ Merci donc pour le boulot ça fait plaisir, et je profite pour signaler un ptit bug au niveau des différentes editions du titre La Princesse Vagabonde.

A quand sur l’iphone ? :frowning:

Vraiment top ! Merci beaucoup :wink:

Enfin bonne nouvelle

Bravo, merci

Enfin !!! Merci beaucoup :3

Super merci je l’attendais avec impatience =)

merci !

Super ^^ Merci beaucoup !

Moi qui pensais que ça attendrait que j’aie un smartphone… ~___^

Bon, je ne suis pas concerné, mais je sens que les gens vont être contents (il y aura bien quelqu’un pour faire un commentaire du genre « c’est pas trop tôt » : les gens sont souvent prompts à râler, alors que vous avez opté pour que tout reste gratuit).

Tori.

Super nouvelle ! Bravo a l’equipe !

Voila qui va à nouveau me simplifier la vie: MERCI!

Perso cela fonctionnait encore car toujours accro à mon Galaxy SII, mais les gens à la pointe de la technologie (accro aux nouveautés ? XD) vont être contents. Et gratos en plus, 2017 commence bien :slight_smile:

un enorme merci à vous pour cette mise a jour .

J ai changé de tel a noel et la plus d appli… Le drame !!! Ouf !!! Merci c trop cool

Cool enfin l’appli remarche ! !! Je n’osais plus y croire. Maintenant si vous faite une version payante en plus pourquoi pas si cela apporte des fonctionnalités intéressantes et un suivi plus regulier. …