Genial ! Merci 
Ça c’est la bonne nouvelle pour bien démarrer la semaine !!! Merci à toute l’équipe ! 
Juste merci 
J’avoue, j’ai espéré que le petit bémol que je remonte depuis le début soit corrigé mais pas encore, peut-être une prochaine fois ?
Le bémol en question : sur l’appli je rajoute un tome dans ma collec, ok il est rajouté mais aucune trace dans le fil d’activités, alors qu’on le voit bien dans le fil d’activités quand on ajoute le tome depuis l’appli web.
Rien de méchant en somme, mais comme je me sers beaucoup de mes activités sur MS pour me faire des petits reportings persos sur mes ajouts par mois, par année, par style, etc., cela constitue un réel manque…
<3 merci 
[quote=« FrEaK »]
J’avoue, j’ai espéré que le petit bémol que je remonte depuis le début soit corrigé mais pas encore, peut-être une prochaine fois ?
Le bémol en question : sur l’appli je rajoute un tome dans ma collec, ok il est rajouté mais aucune trace dans le fil d’activités, alors qu’on le voit bien dans le fil d’activités quand on ajoute le tome depuis l’appli web.
Rien de méchant en somme, mais comme je me sers beaucoup de mes activités sur MS pour me faire des petits reportings persos sur mes ajouts par mois, par année, par style, etc., cela constitue un réel manque…[/quote]
ça ne vient pas de l’appli, ça vient d’un script de notre côté ça. Je regarderai
Bravo cette application est indispensable. On s’en rend compte encore plus qu’en on l’avait plus.
Super, merci Oni ![]()
merci