La musique que vous écoutez en ce moment

dites la le morceaux que vous êtes en train d’écouter là maintenant en se moment a la seconde près!! lool (envoyer une vidéo aussi pour que les gens qui ne connaissent pas la chanson sache de quoi il s’agit. si une vidéo est inexistante pour cette chanson envoyer un liens vers un site ou autre vers lequel on pourrais l’écouter :wink: )

moi j’écoute « I kissed a girl »

video.google.fr/videoplay?docid= … irls&hl=fr

Amy Macdonald - This is the Life

fr.youtube.com/watch?v=0xaz6vtcvPI&feature=related

apres avoir vu le film jarhead que jai adore j ai cherche la musique du film
nirvana something in the way
dailymotion.com/video/xywdr_ … -way_music

Lil Wayne feat Birdman: Stunnin’ like my daddy remix

Lily - Se dévoiler

video.google.fr/videoplay?docid= … t=lf&hl=fr

la BO du film Mamma mia que sephi m’a offert pour ma fête, j’adoooooooooore, je chante à tue tête en même temps! :mrgreen:

la maquette du nouveau morceau de mon frangin : « vietnam ».

xD moi là c’est… Tété- a la faveur de l’automne

dailymotion.com/video/xrydr_ … omne_music

youtube.com/watch?v=gQLEj2cLXqk
youtube.com/watch?v=HrjRj4uQQ1o

2 bombes, allez écouter 8)

j’aime bien la deuxième!!
très sympa :wink:

Une musique incroyable, qui me fait frissonner à chaque fois et qui me rappelle beaucoup de souvenirs:

youtube.com/watch?v=ofpQ7Is4WYk

deezer.com/track/199162

C’est pas mon truc ce genre de musique, mais ça se laisse écouter.

En ce moment, j’ai craqué pour le groupe français d’Akphaezya qui mélange tous les genres :
myspace.com/akphaezya

Je trouve pas (hormis Reflections) les meilleurs chansons de l’album, vous avez plus qu’à l’acheter :stuck_out_tongue: )

Y’a un topic morceau honteux il me semble, sinon moi c’est Take a Walk de Masta Ace
deezer.com/#music/result/all … asta%20ace

ah nan, c’est pas honteux ça, c’est festif (d’ailleurs on dit pas festif, on dit poil de cul).
et je sais qu’il y a un topic sur les morceaux honteux, c’est moi qui l’ait créé.

Roots Rock Riot de l’album du même nom du groupe Skindred :smiley:

fr.youtube.com/watch?v=YCehQOO9r … re=related

[quote=« hikaru_no_go »]
et je sais qu’il y a un topic sur les morceaux honteux, c’est moi qui l’ait créé.[/quote]

Ah autant pour moi :slight_smile:

f.c.p.r.e.m.i.x. - the fall of troy

deezer.com/#music/result/all … 0of%20troy

Celle la je l’ai connue sur Guitar Hero :unamused:

Pour ceux qui ont aimé le morceau the islander de Nightwish, je leur conseille le dernier album de Blackmore’s Night, Secret Voyage, dans le même ton, très calme, reposant, assez folk, et très très bon :

J’écoute en ce moment, Positif, du génial MR OIZO. Un morceau fou, aux slogans provocateurs et surréalistes… :smiley: