LA NUIT DES STUDIO (04/06/22) - CINEMAS STUDIO À TOURS

Et c’est parti pour la nouvelle édition de La Nuit des Studio qui a lieu au Cinémas Studio à Tours

Notez la date : le samedi 4 juin 2022

Le principe reste le même : Les cinémas Studio stoppent leur programmation habituelle à partir de 17h00 et vont proposer à la place 15 films réparti sur 5 séances et sur 7 salles. Le spectateur prend son pass et va dans les salles qu’il veut ensuite. Attention faut aller vite selon les films, certaines séances affichant vite complet. Et bien sur entre chaque film ou pendant (pour ceux qui préfèrent) il y aura de la bouffe et de la boissons à déguster dans le jardin du cinéma.

Le pass : 20 euros pour les non-abonnés. 15 euros pour les abonnés

Et sans plus attendre, le plus important : le programme

Sacré nuit blanche !

Ah ouais.

Perso je tiens pas plus de 3 films, je me fais trop vieux et feignasse.

Bon du coup cette année ca sera Les Yeux sans Visage, Le Silence des Agneaux et La Mort aux trousses

Tiens, j’ai bien envie de faire un tour à Tours, ce week-end…

Ils sont en VO ou en VF ?

Moi, je crois que ce serait Le cochon de Gaza, L’homme de Rio, La mort aux trousses, Le garçon et la bête et Grease ou Soyez sympa, rembobinez (ou peut-être Starbuck, que je n’ai pas vu)…
Bon, j’ai une partie de ces films en DVD, mais les voir sur grand écran, ça n’est pas pareil.

Tori.

Tous nos films à l’exception des films pour enfants passent en VO :slight_smile:

Merci de ta réponse.

Tori.