LA NYMPHOPLASTIE : UNE CHIRURGIE DE L'INTIME (Claudie Sagaert)

image

Les chirurgies de l’intime sont légions. Du lifting du clitoris à la nymphoplastie en passant par la vaginoplastie la chirurgie sexuelle « s’attaque désormais au plus secret » de l’anatomie des femmes. Il s’agit de « remodeler le mont de Vénus, redessiner les nymphes », resserrer les muscles du vagin ou de « se refaire une virginité toute neuve ». Dès les années 1990, les chirurgiens américains, Gary Atler et David Matlock, pratiquent ce type d’intervention. Plus de 30 ans après, bien que la presse publie des articles sur la question, que les cliniques sur internet en vantent les atouts, que des chercheurs s’y intéressent, la nymphoplastie reste un sujet tabou et peu abordé.

|EAN|9782373060652|
|ISBN|2373060655|
|Contributeurs|Claudine Sagaert (Auteur principal)|
|Format|Livre poche|
|Nombre de pages|116|
|Éditeur|DU MURMURE|
|Collection|BORDERLINE|

A la demande express de Tori…

C’est pas beau de cafter…

Jim

Je ne fais que servir le client.

Et encore : ils ne parlent que de celles concernant l’appareil génital féminin (bon, et je ne sais pas s’ils y parlent également des mutilations…).

Tori.

Tu nous diras, hein …

Il y a carrément deux tomes sur l’écorchement !
:face_with_spiral_eyes:

Ah, et entre un tome sur les zombies et un sur les momies, il y en a un sur la nécrophilie…
Drôle de collection, tout de même. Et il y en a un ou deux dont les résumés ne m’indiquent pas plus que le titre ce que ça peut contenir (pour certains, on dirait plutôt la description d’un livre de photos que d’un essai).

Tori.

J’adore ce souriard !

Jim

Un lien à nous proposer vers ces œuvres x) ?

Le lien de la collection :

Où tu peux trouver Jeunes et blondes rousseurs :

ou Belles endormies :

par exemple.

Tori.