LA PETITE MORT t.1-4 (Davy Mourier)

Discutez de La Petite Mort

La critique de La Petite Mort T.1 (simple - Delcourt) par ginevra est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Y a une erreur sur la fiche. La petite Mort, c’est de Davy Mourier.

La critique de La Petite Mort T.1 (simple - Delcourt BD) par Lauriane est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Petite Mort - Edition Luxe 01. L’origine du monde

Date de parution : 14/11/2018 / ISBN : 978-2-413-01144-6

Résumé

Retour sur la genèse d’un personnage et de tout un univers : avant la BD et le dessin animé, La Petite Mort a aussi eu une vie sur le web ! C’est ce que Davy Mourier nous propose de découvrir en dessin dans un très bel album collector.

Fabrication soignée, contenu augmenté, découvrez l’incroyable aventure de La Petite Mort. Comment Davy Mourier a-t-il eu l’idée du personnage ? Saviez-vous que la première fin de l’histoire n’était pas du tout la même ? Comment est-ce devenu un dessin animé ? Retrouvez toutes les réponses à ces questions, et plein d’autres anecdotes aux petits moignons dans La Petite Mort 01 - Nécrologies.

Petite Mort 04. V pour vegan

Date de parution : 27/11/2019 / ISBN : 978-2-413-02023-3

Résumé

Petite Mort file le parfait amour avec Maman Mort. Certes ils sont âgés mais ils ont enfin accompli le rêve de Petite Mort : devenir fleuriste. Mais est-ce que la vie est belle pour autant ?

Vous savez tous que Petite Mort n’a jamais voulu faucher les âmes ! Mais aujourd’hui devenu fleuriste, il n’en est pas moins confronté à de nouveaux problèmes : il y a de moins en moins de fleurs sur la terre qui est de plus en plus polluée. Ce qui va amener Petite Mort à s’interroger : Et s’il s’était trompé ? Qui sont ces hommes qui tuent les fleurs ? L’humanité mérite-t-elle l’amour qu’il lui porte ?