LA PLANÈTE DES SINGES t.1-2 (Doug Moench, collectif)


*couverture à venir

LA PLANETE DES SINGES T01
Auteurs : Moench, Ploog, Trimpe
Best of Fusion Comics, 368 pages, 32,00 €
Dans les années 70, Marvel a publié pendant trois ans des comics consacrés à La Planète des singes. En plus d’adapter les cinq films de la franchise, ils racontent de nouvelles histoires signés par les meilleurs auteurs de la Maison des Idées. Des épisodes cultes avec de nombreux inédits en France.
(Contient les épisodes US Planet of the Apes (1974) 1-4, 6, 8, 11, 13-14, 19-20, 23 et 26-28 , publiés précédemment dans les revues PLANETE DES SINGES (Lug) 1-4, 6, 8, 11, 13-14, 19 et 6 inédits)
SORTIE LE 5 SEPTEMBRE

Ça, je prends…
Bon, ce n’est pas donné, mais c’est un gros volume.

Tori.

La couverture :

91KaSNk0eYL

LA PLANETE DES SINGES T02
Auteurs : Moench, Ploog, Trimpe
Best of Fusion Comics, 368 pages, 35,00 €
Suite de la réédition en librairie des comics Planet of the Apes de Marvel des années 70. Dans ce volume, outre les adaptations des films inspirés par le roman de Pierre Boule on retrouve également des récits supplémentaires dont de nombreux épisodes inédits en France.
(Contient les épisodes US Planet of the Apes (1974) 1-11 & 21, publiés précédemment dans les revues La planète des singes (Lug) 1-11 et 1 inédit)
SORTIE LE 9 JANVIER

Ma critique du tome 1 :

Mais je vais devenir fou…

Super-Team Family : La Princesse Leia sur la Planète des Singes

3622

Couverture de ce qui devait être Planète des Singes #20, chez Lug (et donc restée inédite) par Jean Frisano :

Jim