LA PLANÈTE DES VÜLVES (Hugues Micol)

Discutez de La planète des vulves

Tiens, ma libraire fait une opération « un été torride », et présente le catalogue BD Cul.

Et donc, j’ai pu voir les bouquins, et j’ai été surpris : ce sont de tout petits bouquins, format poche, pas loin, effectivement, des bandes dessinées populaires qu’on trouvait jadis sur les tourniquets. Surpris.

Jim

En Normandie, quand on ne peut pas avoir les choses au sens propre, on les fait au sens figuré.

Alors, il me semble qu’à l’origine, BDcul, c’était des bd publiées sur internet, du genre une case par publication, ou un carré (pas blanc, eh eh) avec des cases, petites. Et la publication avant pour volonté, au même titre d’être gratuit sur internet, de ne pas être chère.
Mais je peux me tromper et confondre ou mélanger.

Marrant : hier, j’avais rendez-vous avec un éditeur du Calvados et un dessinateur de l’Eure, à Villers-sur-Mer (ville que je connais depuis l’enfance, mais où je n’étais pas retourné depuis quoi, trente ans ?), et il faisait un temps magnifique. Alors que, le matin, au départ de la Manche ou de l’Eure, c’était couvert. Et j’ai appris que la pelouse du dessinateur est complètement grillée, ce qui est loin d’être le cas pour la mienne. Toujours vert, dans la Manche !

ah ok.
Question érotisme en BD, je suis quand même fort peu connaisseur.
Les couvertures de cette collection me semblent rigolotes, mais bon, à part ça, je m’en fous un peu.

Jim

Ouais.

Ouais.