La plus belle voix féminine

Vu que des membres ont eu l’outrecuidance de dire que Tarja avait une plus belle voix qu’Annette (houuuuuuuu :mrgreen: ) pour vous, qui est la chanteuse qui vous envoute le plus?

Pour moi, très très loin devant, c’est Anneke Van Giesbergen, ex chanteuse de The Gathering, une vraie voix d’ange, ça m’a toujours saoulé de voir le nombre de groupes à voix féminines qui se sont engouffrés dans la brèche avec succès alors que he Gathering n’a eu qu’un succès d’estime. Tenter d’écouter l’album How to measure a planet par exemple :wink:

Certes, Tarja a une belle voix qu’Annette, je ne reviendra pas là-dessus :mrgreen:

Après, ma chanteuse préférée est l’artiste indépendante Robert, qui a capable d’un grand nombre de variations vocales.

Lisa Johansson de Draconian ?
youtube.com/watch?v=JXhXk3uE_y4

Maintenant j’ai pas trouvé de bon live tourné pro.

Et puis belle voix c’est vaste selon chacun :slight_smile:

J’arrive toujours pas à me départager entre Marcela Bovio et Heather Findlay :confused:

Ailyn de Sirenia :stuck_out_tongue:

oui moi aussi je prefere la voix de la chanteuse de nigtwish ^^
mais j’avous que la voix de la chanteuse de the cramberries sur la chanson zombie est trop trop belle ! jen reviens pa meme !

Lussi de Mypollux, la folie en plus :wink:

**Loreena McKennitt **
J’aurais aimé toutes les mettre car il n’y en a pas une que je préfère en particulier mais ça risquerai de faire franchement beaucoup alors je me contiens…
Il y a « The Highwayman » que j’aime particulièrement aussi et que je n’ai pas mise en dessous ^^

Pour ceux qui apprecient les musiques sombres, il faut écouter Elend et la voic de soprano de Nathalie Barbary.

Les fans de black et de cradle en particulier connaissent forcément Sarah Jezebel Deva aussi.

Puis comment passer à côté de l’incroyable chanteuse du groupe de hardcore Wall of Jericho avec Candace :open_mouth: :open_mouth: , ils seront d’ailleurs en concert à Paris en avril :smiley:

La voix de Candice, la chanteuse du groupe français Eths! Elle est « particulière » et peut s’avérer être impressionnante parfois!! Surtout en concert, lorsqu’elle se trouve seulement à quelques mètres de toi :wink:
Comment un p’tit bout de femme comme ça peut chanter/hurler ( à vous de voir :mrgreen: ) de cette façon??

Pour moi, c’est Liv Kristine, la chanteuse de Leaves’ Eyes, ex-Theatre of Tragedy, et qui à aussi chanté Nymphetamine avec Cradle.
Il y a aussi Vibeke Stene, l’ancienne chanteuse de Tristania
Et puis, toujours, Tarja… ^^

[quote=« sebulon »]La voix de Candice, la chanteuse du groupe français Eths! Elle est « particulière » et peut s’avérer être impressionnante parfois!! Surtout en concert, lorsqu’elle se trouve seulement à quelques mètres de toi :wink:
Comment un p’tit bout de femme comme ça peut chanter/hurler ( à vous de voir :mrgreen: ) de cette façon??[/quote]

Il y a quelques années de ça, un pote va à un concert, il est peinard avec sa bière et sa clope dehors, une fille l’accoste et lui demande une cigarette et boire un peu sa bière. Ils discutent peinard, elle repart et ce petit con se dit qu’il a une touche…

Et il s’avère que c’était Candice, mon pote ne la connaissait pas, il était sur le cul :wink:

Hé ben Nookie, ton pote a dû halluciner lorsqu’il l’a vue sur la scène :mrgreen:

c’est vra ique la voix de candice est bien mais je prefere angela gossow de arch enemy et lacey mosley de flyleaf : )

Candice a une vois assez incroyable du faite qu’elle peu monter dans les aigu mais aussi qu’ellea une voix incroyablement caverneuse , Lussi a une super voix et un timbre magnifique et Robert est tout simplement géniale .
Pour avoir vu les 3 en concerts je prefaire Robert ^^’
par contre Candice est super proche de son public et tout… j’ladore alors que Robert est plus reservée mais coter voix, elle est absolument parfaite, c’est doux mélancolique puis fort et sombre arf (L)
A écouter le prince d’arthelius]
Et perso même si nigtwish n’est pas mon truc , il n’y a pas a tergiverser tarja avait une voix bien plus profonde qu’annette.
tarja est faite pour le heavy métal ^^
mais mon avie est pas du tout objectiiif mais pas du tout XD

Au dernier concert de Nightwish, ya eu pas mal de débat sur les 2, Anette à ce qu’il semble ne peut pas assurer comme Tarja et ne s’est pas aventuré à reprendre les anciens morceaux du groupe. Disons que Tarja a une voix bien spécifique qu’on reconnait très vite alors qu’annette, que j’apprécie, à une voix assez quelconque.

Voila je penses exactement pareil mais bon tarja a un caractere de merde alors que annette est proche du public il parait enfin j’avoue que j’ai été qu’a un concert de nigtwish donc je ne peux pas trop juger pour ça mais ma meuilleur amie fait tout leurs concerts et d’après elle,annette est plus « simpa » mais en live sa voix donne moins une impréssion de puissance que celle que donnait tarja.

Je reste sur monchoix Robert est la meuilleur XD en compétition avec Sharon den Adel ,qui ,quand elle chante Angels a comme même une P** de voix
;p
je l’aimmmeu

Personnellement ma chanteuse préférée est Angela Gossow de Arch Enemy.

Je trouve sa voie vraiment impressionnante, et une fois que je m’y suis habitué je l’ai trouvé très agréable a écouter :stuck_out_tongue:

Laul!

Ca me fait marrer d’entendre que Candice chante bien…

Pour moi, c’est evident. Julie Christmas de Made Out of Babies et de Battle of Mice.

Elle, au moins, quand elle gueule, ça prends aux tripes.

Une nouvelle chanteuse a rejoint Green day en Juin dernier au parc des princes:

:open_mouth:
Chapeau Melissa ! Tu as largement mérité ton cadeau final ! Moi, je n’aurai jamais oser faire un truc comme ça :astonished:
Et dire qu’au début de ta prestation on entendait des gens tu huer. A la fin, ils t’adulaient !!

Encore bravo !