La première édition de Geekopolis c'est ce week-end !

Ce week-end aura lieu la première édition de Geekopolis.

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/14834/la-premiere-edition-de-geekopolis-c-est-ce-week-end.html)

Normalement, je suis en dédicace le matin sur le stand de la WIP Agency (secteur Avalon), et l’après-midi sur le stand des Moutons Electriques.

Ah bah j’espère pouvoir passer te voir !

Très degoutée de ne pas pouvoir venir, surtout quand j’ai vu que Moorcock serait là pour la sortie d’Elric en BD !!

Je passerai peut-être te voir : j’y serai dimanche, et j’ai vu ici que c’était le jour où tu étais présent (j’ai aperçu le nom de Jim, également)…

Mais bon, je serai pris par des ateliers (dont un qui m’empêche de me préinscrire à une séance de dédicace, parce que les plages horaires se chevauchent… mais il restait suffisamment de temps pour faire la séance de dédicace, puis d’arriver à l’heure pour mon atelier T___T il reste le premier arrivé, premier servi, mais vu qu’en prenant le premier train de la journée j’arrive après l’ouverture des portes…), alors ce sera peut-être en coup de vent.

Tori.

Tiens, le Elric je l’ai pris ce matin (dans un Virgin, pour soutenir l’effort de guerre).

ça claque.

Hop, mon compte rendu (partial et nécessairement à côté de la plaque) de mon dimanche à Geekopolis :

nikolavitch-warzone.blogspot.fr/2013/05/mais-que-fait-la-geeko-police.html

Content d’avoir pu te voir, et discuter un peu…
Sinon, je me suis fait la même réflexion que toi sur les porteurs de kilt : un kilt, c’est un vêtement chaud (ou de cérémonie), ça se porte avec des chaussettes chaudes (et montantes, du coup), en laine si possible.

Tori.

dommage je n’ai pas pu y aller :frowning:
ca sera pour l’année prochaine :slight_smile: