La première MS CARD collector est disponible

Ah, on peut avoir autant de cartes qu’on veut reliées au même compte?! Je ne le savais pas…

La vente de cartes collector par correspondence m’intéresserais beaucoup…

Euh juste comme ça mais les cartes collector seront-elles au même prix que les normales ?
Si oui, vivement un visuel qui me parle plus :wink:

Ps : il va falloir que je surveille la boutique que je fréquente, car la dernière fois que j’y suis passé il ne lui restait plus qu’une carte normal à vendre.

Tu lis les news?

Oups j’ai sauté cette ligne en déroulant la news !!

rah. je vais à paris que le 10 avril moi, j’espère qu’il y en aura encore, c’est pas sympa pour les villes de paysans comme chez moi ! ahah.

Par rapport à la carte j’aime beaucoup l’image, bien que je n’aime pas le yaoi.
puis je prèfere ça que voir Naruto, Bleach, One pièce.

prie pour qu’il y en reste

Y a pas une boutique sur aix qui est prévue ?

Rrraaahh pas juste de ne pas avoir de boutique manga qui fait ca dans ma région, je veux ces cartes moi :frowning:
Est ce que de nouvelles boutiques vont être bientôt équipées ?

je pense toutes les acheter histoire de faire une petite collection de toutes les cartes ca peut etre sympas !! =)

Bonjour, je reviens d’avoir acheté la carte collector (youhou!), mais je ne trouve pas sur le site où on peut entrer le nouveau chiffre de cette carte (y’a bien la première, mais pas de bouton pour ajouter les prochaines).
Une idée? :slight_smile:
En tout cas j’ai hâte aux prochaines cartes :smiley:

Euh, tu l’as activé sur la borne? Car il n’y a que sur la borne que les cartes s’activent

XD purée le vendeur m’a même pas signalé ça (faut dire que la première que j’ai on me l’a offerte, un ami qui évidemment connait mon compte principal, tout s’explique)
Bon, merci en tout cas pour la réponse rapide.