Partez en compagnie de Estrèlika de l’Arbre Tordu et de la Princesse Karona Minerva, à la recherche de la Forêt Oubliée.
Les terres de Rôros sont propices à tout type d’aventure. Farouches guerrières, brigands à la petite semaine, soldats de riches cités mystiques, s’allient, s’affrontent, voire se trahissent, pour des trésors ensorcelés, les faveurs des hautes sphères ou la gloire éternelle.
David López est un artiste espagnol qui travaille pour les plus grandes maisons d’édition de comics du monde, telles que Marvel, DC, Boom Studios, et a dessiné leurs personnages les plus emblématiques. On peut parler de son travail sur Catwoman (2004), qu’il dessine sans interruption pendant 30 numéros, battant ainsi plusieurs records. Les Avengers, les X-Men, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie, Wolverine… tous et toutes ont été un jour dessinées par lui.
Sa contribution la plus médiatique à la mythologie Marvel a été sa collaboration avec la scénariste Kelly Sue DeConnick sur Captain Marvel (2014), qui a inspiré le film de 2019 basé sur le même personnage.
En 2017, il se lance dans l’écriture de ses propres créations. Grâce à Panel Syndicate, il donne vie à BlackHand & IronHead . D’abord disponible en format numérique, la série est publiée en version papier par Panini Comics en Italie, Astiberri en Espagne, Urban Comics en France et Image Comics aux États-Unis.
Je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler :
Après avoir réalisé Donjons & Dessins (éditée par Seiđkona Press et disponible dans les contres-parties de cette campagne), David López a eu envie de plus ! Plus d’aventures fantastiques ! Connaître la vie des deux elfes redoutables créées par hasard. D’où viennent-elles ? Quel est leur quotidien ? Que font-elles entre deux voyages ? Sont-elles amies ?
Ce journal illustré raconte le quotidien des aventures de Estrèlika de l’Arbre Tordu et de la Princesse Karona Minerva, grâce à des petits textes intimes dans lesquels elles partagent leur pensées.
Bon …
Mais encore ?
Je réfléchis au pack mais c’est acté x).
Arf… tu en as profité pour demander des exemples de pages finies ?
Non ce que j’ai vu m’a suffi ^^’ , je suis un rôliste patenté ^^’ .
Tu vois … vu que le « concept » ne me parait pas clair… je me demande a.quoi ça va ressembler en fait.
Je ne pense pas que ce soit très poussé en terme narratif vu le précédent bouquin.
Arf… pas une vraie BD en fait, donc ?
Un artbook oui :
Ca je savais.
Mais le bouquin de la campagne en cours, à ton avis ?
Pour moi ça devrait se rapprocher du voyage de Shuna de Miyazaki.
Je ne parle pas en terme de qualité bien sûr x).
Tu m’aides beaucoup là…
Un peu de texte, quasi pas de phylactère et beaucoup de dessins ^^.
Ah bah voilà.
Je passe donc mon tour. Merci.
En tout cas, je trouve ça très joli.
Jim
C’est bien ça le problème.
91%.
45 contributions.
27 jours restants.
Jim