LA QUÊTE D'EWILAN - Pierre Bottero

Le tome 3 du Pacte des Marchombres se déroulera *après *Ewilan, en fait ^^

waou!!!
C’est cool!!!Mais les personnages d’ewilan seront les mêmes?? Après dans le dernier ellana?

Hum ya des connaisseurs par ici :smiley: J’adore les deux premieres trilogies,malgré le fait qu’un seul bouquin se lise en moins d’une semaine,un peu trop court quand on a pas la suite directement apres ^^" Je me suis arreté a la fin de la deuxieme trilogie,comme je les ais en poche j’aimerais avoir « Le pacte des Marchombres » en poche lui aussi mais question: Vont ils sortir en poche ou j’attends depuis presque un an pour rien xD

Les Ewilan ont quand même mis une bonne plombe à sortir en poche, alors à mon avis, pour les Marchombres, tu peux encore attendre un moment ^^

Merci de me remonter le moral TT xD Mais c’est pas grave,le plaisir n’en seras que meilleur :smiley:

Il faut garder espoir, le jour où le troisième tome sortira viendra, tôt ou tard!!

Assez tôt d’ailleurs, car Ellana, la prophétie devrait paraître le 21 octobre.

waou!!!
« devrait » ça veut que c’est presque sur ou pas? Un mois c’est quand même long!!!

ça veut juste dire que quand j’ai chercher la date c’était ça. Mais qu’il n’y a normalement pas de raison qu’elle est changée.

ça y est, j’ai les trois tomes de l’Autre, et bien que très différent d’Ewilan,j’ai bien aimé ce livre.
Peut être un peu moins de magie pour celui qui le lit, mais une fois qu’on fait des livres géniaux, il faut être à la hauteur dans les autres!!! :mrgreen: :mrgreen:

J’adore… j’aime retrouver cet univers, à travers les monde et la quête d’Ewilan et aussi la série Ellana - bien que je n’ai pas lu le deuxième tome - … Mais ce que j’ai vraiment aimé, c’est la série L’autre du même auteur… On est vraiment embarqué dans cette guerre entre les différentes familles et surtout j’ai vraiment apprécier le lien que l’auteur a créé à la fin de la trilogie avec l’univers de la saga Ewilan…

par contre petite déception du côté du troisième tome de l’Autre, le fait que ce soit le fils qui accomplisse la destruction de l’autre m’a décue…
Trop attachée aux personnages!!!

J’ai beaucoup aimé cette série, mais ça fait un moment que je ne l’aie pas relue, j’ai donc un peu oublié ce qui se passait. ^^’

Pour vous qui avez aimé ces livres magnifiques, j’ai une mauvaise nouvelle :

Pierre Bottero est décédé d’un accident de moto le 8 novembre dernier…

Oui, je suis au courant, la mort de cet auteur m’a beaucoup attristé. T_T

Ça fait plusieurs mois que « La Quête d’Ewilan » traine sur une étagère, on me l’a passé mais je me décidais pas à m’y mettre. Ben vous m’avez donné envie finalement :smiley: Un de plus à lire!!

[quote=« tehii-chan »]par contre petite déception du côté du troisième tome de l’Autre,le fait que ce soit le fils qui accomplisse la destruction de l’autre m’a décue…
Trop attachée aux personnages!!![/quote]

Spoiler…

Enfin je dis ça, je n’ai pas lu, mais bon. Bref.

J’ai aussi été trop choquée d’apprendre qu’il était décédé ! :’( Du coup j’ai essayé de faire lire Ewilan à mon frangin mais… rien à faire… Inculte ! ><
Faudrait que je trouve quelqu’un qui me prête les Ellana etc pour que je les lise /o/

L’adaptation en BD, par Lylian et Baldetti, on en parle ici :

Jim