LA RAGE AU VENTRE (Antoine Fuqua)

Après le thriller Night Call actuellement à l’affiche, le comédien Jake Gyllenhaal s’est à nouveau métamorphosé pour incarner le boxeur Billy « The Great » Hope dans le drame sportif Southpaw, premier scénario écrit pour le grand écran par Kurt Sutter, le créateur de la série Sons of Anarchy.

Le site Deadline a mis en ligne le premier visuel exclusif du film…et Jake Gyllenhaal y est méconnaissable !

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

22 juillet 2015

REALISATEUR

Antoine Fuqua (Training Day, The Equalizer…)

SCENARISTE

Kurt Sutter et Richard Wenk, d’après une histoire de Kurt Sutter

DISTRIBUTION

Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Naomie Harris, Forest Whitaker, 50 cent, Victor Ortiz…

INFOS

Long métrage américain
Genre : drame
Titre original : Southpaw
Année de production : 2014

SYNOPSIS

Le combat d’un boxeur pour retrouver sa gloire et sa dignité perdues…
[/quote]

Ah quand même !

Ouaip, le résultat est assez impressionnant…

Z’avez pas vu Mickey Rourke ? (le fait de parler de Disney m’y a fait penser).
Je sais bien qu’il a payé pour gagner son match, mais ses muscles, il a pas dû payer pareil …

C’est quoi le rapport avec Disney ? :wink:
Et franchement, Rourke n’est plus au top depuis des années (à tel point que j’ai l’impression que le bon acteur beau gosse des années 80 est vraiment un autre homme), mais il touche encore plus le fond avec cette histoire, surtout si ce qu’on dit sur son « adversaire » est vrai…

Ah oui, pour l’histoire, je te l’accorde.
Mais pour le côté physique, c’est impressionnant !
Ou alors, il a pris des dragées hautement protéinées …

Nooon, tu crois ? :wink:

Je suis un grand naïf (un peu moins depuis que j’ai vu un ou deux mecs en prendre dans les vestiaires de ma petite salle de sport de quartier … c’était assez drôle de pathétisme [pas sûr que ça se dise ça]. En même temps, ça avait l’air de faire de l’effet, mais ça reste pathétique)

Ouaw…
Déjà que dans Night Call la transformation piquait les yeux… Impressionnant.

Serieuuux vous pensez ?
Et pourquoi pas des heures d’entrainements, non-stop ? A la salle de muscu çà peut-être possible aussi… Bon non-stop faut pas exagérer mais en 3, 4 mois voire moins, avec un entrainement acharné bien sûre et une bonne diet bien sèche (sans poudre ou autre) on peut arriver à ce résultat. C’est juste qu’il faut suer un max quoi :mrgreen:

il a du y arriver naturellement, même si ces « transformation » sont impréssionantes, pour moi ça fait partie du taf. Je pourrais avoir le même corps si j’avais 6 mois pour me préparer avec des coaches et tout et tout. Malheureusement je bosse derrière un bureau pendant 10h par jour je me farci 4h de transport par jour et j’ai plus de mal à me maintenir en forme. (ceci n’est pas pour me plaindre, juste pour expliquer que pas besoin de pilules quand on a le temps).

[quote=« Dadakun »]Serieuuux vous pensez ?
Et pourquoi pas des heures d’entrainements, non-stop ? A la salle de muscu çà peut-être possible aussi… Bon non-stop faut pas exagérer mais en 3, 4 mois voire moins, avec un entrainement acharné bien sûre et une bonne diet bien sèche (sans poudre ou autre) on peut arriver à ce résultat. [/quote]

Là on parlait de Mickey Rourke, en fait. Pour Gyllenhaal, il en a chié en salle de sport pour arriver à ce résultat.

Ahhhhh okay… :blush: Autant pour moi.

Mais toi tu as le temps ! Durant tes 4 heures de transports quelque abdos et tractions par-ci par-la et le tour est joué KabFC :wink:
:arrow_right:
(4h de transports quoi… Comment peut-on supporter ça ?! :open_mouth: )

Quand t’as 60 ans, c’est quand même plus compliqué, même avec de l’entraînement, d’avoir un corps comme ça. Et Mickey ne partait pas avec de l’avance …

La bande-annonce :

Je viens de faire le lien entre le nom du réalisateur et le titre français du film … ils ont voulu faire de l’humour, non ?

Vu qu’il sort cet été, on verra s’il tient la dragée haute aux blockbusters :mrgreen:

jim

Je m’étonnais de ne pas avoir vu çe genre de boutades plus tôt :slight_smile: